Supprimer mot de passe compte Microsoft - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 24 Almiron Messages postés 961 Statut Membre 144 C'est bon j'ai réussi à me connecter via mon portable en activant la connexion point d'acces wifi sur mon ordi! Réponse 22 / 24 Utilisateur anonyme Bonjour Vous voyez, fallait pas lâcher l'affaire. Maintenant essayez de passer en mode local. A+ Réponse 23 / 24 Almiron Messages postés 961 Statut Membre 144 C'est fait plus besoin de connexion pour se connecter si jamais j'ai plus Internet un jour Réponse 24 / 24 Almiron Messages postés 961 Statut Membre 144 J'ai déjà Internet SFR est venu réparer la fibre. Précédent 1 2
Réponse 21 / 24 Almiron Messages postés 961 Statut Membre 144 C'est bon j'ai réussi à me connecter via mon portable en activant la connexion point d'acces wifi sur mon ordi!
Réponse 22 / 24 Utilisateur anonyme Bonjour Vous voyez, fallait pas lâcher l'affaire. Maintenant essayez de passer en mode local. A+
Réponse 23 / 24 Almiron Messages postés 961 Statut Membre 144 C'est fait plus besoin de connexion pour se connecter si jamais j'ai plus Internet un jour
Réponse 24 / 24 Almiron Messages postés 961 Statut Membre 144 J'ai déjà Internet SFR est venu réparer la fibre.