Clavier avec un temps de réponse, sous XP
LLaurent
Messages postés
6
Statut
Membre
-
LLaurent -
LLaurent -
Bonjour,
Bizarre, Bizarre,
le clavier de ce portable Dell a un fonctionnement pour le moins bizarre, les touches frappées au clavier n'apparaissent à l'écran qu'après quelques dizièmes de secondes, voire comme si à certaines occasions le traitement se faisait par lots, on voit alors arriver toute une série de caractères...
pas de process ou de services détectés via le gestionnaire de tâches ou même Hijackthis... mais il se passe un phénomène ètrange, j'ai dû me planter en faisant ces premiers diagnostics...
Avez-vous une piste pour résoudre ce probème ?
Merci d'avance
LLaurent
Bizarre, Bizarre,
le clavier de ce portable Dell a un fonctionnement pour le moins bizarre, les touches frappées au clavier n'apparaissent à l'écran qu'après quelques dizièmes de secondes, voire comme si à certaines occasions le traitement se faisait par lots, on voit alors arriver toute une série de caractères...
pas de process ou de services détectés via le gestionnaire de tâches ou même Hijackthis... mais il se passe un phénomène ètrange, j'ai dû me planter en faisant ces premiers diagnostics...
Avez-vous une piste pour résoudre ce probème ?
Merci d'avance
LLaurent
A voir également:
- Clavier avec un temps de réponse, sous XP
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
6 réponses
ok va dans panneau de configuration et clique sur clavier essai de revoir les propriété de ton clavier,essai de le modifier mpour voir si cela s'arrange.
As tu resolus ton probleme car j'ai exactement le même probleme sur mon portable dell vostro 1700. Je ne comprend pas j'ai beau toucher les paramètres du clavier ça ne change rien et je ne crois pas qu'il y ai un pilote pour les claviers de portable. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question