Clavier avec un temps de réponse, sous XP

LLaurent Messages postés 6 Statut Membre -  
 LLaurent -
Bonjour,

Bizarre, Bizarre,

le clavier de ce portable Dell a un fonctionnement pour le moins bizarre, les touches frappées au clavier n'apparaissent à l'écran qu'après quelques dizièmes de secondes, voire comme si à certaines occasions le traitement se faisait par lots, on voit alors arriver toute une série de caractères...

pas de process ou de services détectés via le gestionnaire de tâches ou même Hijackthis... mais il se passe un phénomène ètrange, j'ai dû me planter en faisant ces premiers diagnostics...

Avez-vous une piste pour résoudre ce probème ?

Merci d'avance
LLaurent
A voir également:

6 réponses

antonyojunior Messages postés 22 Statut Membre 42

c'est pas du a une lenteur de ton poste par hasard?
0
LLaurent Messages postés 6 Statut Membre

non c'est un PC portable Dell tout à fait récent...
0
antonyojunior Messages postés 22 Statut Membre 42

ok va dans panneau de configuration et clique sur clavier essai de revoir les propriété de ton clavier,essai de le modifier mpour voir si cela s'arrange.
0
Micky

As tu resolus ton probleme car j'ai exactement le même probleme sur mon portable dell vostro 1700. Je ne comprend pas j'ai beau toucher les paramètres du clavier ça ne change rien et je ne crois pas qu'il y ai un pilote pour les claviers de portable. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bthien Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Même souci sur un Latitude E6410.
Tout fonctionne bien mais souci de temps de réponse aléatoire à la saisie au clavier, si idée je suis preneur aussi.
Merci d'avance.
Ben
0
LLaurent

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir être plus précis, car le sujet initial date vraiment...

A ce jour, l'un des premiers tests que j'effectuerai est de passer AdwCleaner par exemple...

Bon courage
0