Programme pour graver DVD

Fermé
MarieAnge25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 10 oct. 2007 à 07:23
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 10 oct. 2007 à 08:38
Bonjour,
J'ai des episodes de dessins animé que jai pu trouver sur le net. Avant je les gravais avec Nero mais mon ordi a pris un virus et jai du tout formater. Comme j'ai acheter l'ordi a quelqu'un je n'avais pas le cd de nero pour linstaller a nouveau. Maintenant je me demande qu'elle serait le meilleur programme pour continuer a graver mes dvd. Néro me les convertissait automatique pour que je puisse les voir sur mon dvd de salon. Mais jai regarder au magasin et le prix est de 100$ pour ce programme! C'est trop dispendieux pour moi!

De plus, jai un video de 580 meg en .avi une saison complete. Mais quand nero me le convertissait il devenait trop gros pour mon dvd. Avez vous dautre programme a me conseiller?. Que dois-je faire?..

C'est une vrai jungle pour moi. J'ai chercher partout sur le net.. installer plein de programme qui ne fonctionne jamais pour ses deux chose si simple que je desire faire.

J'attend vos commentaire!

Merci
A voir également:

1 réponse

karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
10 oct. 2007 à 08:38
tu vas sur " 01 du net " et tu telecharges " cd burner " , il est facile et tres complet en meme temps .
0