Où trouver le port sur Mac ?
merlin_doumbia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai configurer une imprimante sur mon ordi ( Macbook) mais je suis bloqué.
Je n'arrive pas à trouver le numéro de port.

j'aimerai configurer une imprimante sur mon ordi ( Macbook) mais je suis bloqué.
Je n'arrive pas à trouver le numéro de port.

A voir également:
- Où trouver le port sur Mac ?
- Trouver adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
1 réponse
De quelle imprimante est-il question ? Par où passes-tu pour tomber sur ce dialogue d'installation ?
En principe, les imprimantes s'installent en passant par le menu "Pomme" > "Préférences système..." > "Imprimantes et scanners". Je n'ai pas d'expérience de cas où on tombait sur un tel dialogue, ni qu'on demande de saisir un port...
S'il te faut vraiment les numéros de ports, tu devrais les trouver sur cette page (515 par exemple).
En principe, les imprimantes s'installent en passant par le menu "Pomme" > "Préférences système..." > "Imprimantes et scanners". Je n'ai pas d'expérience de cas où on tombait sur un tel dialogue, ni qu'on demande de saisir un port...
S'il te faut vraiment les numéros de ports, tu devrais les trouver sur cette page (515 par exemple).