Disque dur externe LaCie : tout est mélangé
Fermé
fany
-
21 déc. 2021 à 12:22
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 22 déc. 2021 à 15:03
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 22 déc. 2021 à 15:03
Bonjour
Je ne sais pas ouvrir des fichiers sur mon disque dur externe pour y transférer chaque album. Toutes les photos ou vidéos sont mélangées, misés dans n’importe quel sens.
C’est très désagréable.
J’ai aussi acheté une clé USB ( même scénario, toutes les photos sont mélangées).
Si vous pouvez m’aider, ce serait magique.
Merci d’avance ,
Je ne sais pas ouvrir des fichiers sur mon disque dur externe pour y transférer chaque album. Toutes les photos ou vidéos sont mélangées, misés dans n’importe quel sens.
C’est très désagréable.
J’ai aussi acheté une clé USB ( même scénario, toutes les photos sont mélangées).
Si vous pouvez m’aider, ce serait magique.
Merci d’avance ,
Configuration: Macintosh / Safari 15.2
A voir également:
- Disque dur externe LaCie : tout est mélangé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
22 déc. 2021 à 15:03
22 déc. 2021 à 15:03
Bonjour,
Le disque dur ou la clé USB ne sont pas les causes de ton souci d'organisation des albums (photo j'imagine, mais peux-tu confirmer?).
Je pense que cela vient de ton application avec laquelle tu gères tes albums: pourrais-tu la préciser ?
Faire aussi une copie d'écran de ton souci permettrait aussi de mieux le comprendre.
Au cas où, voici une aide sur:
- Faire une capture d'écran sur Mac
- Comment insérer une image dans une discussion
Note: Sélectionne la partie intéressante et non pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.
Ritchi
Le disque dur ou la clé USB ne sont pas les causes de ton souci d'organisation des albums (photo j'imagine, mais peux-tu confirmer?).
Je pense que cela vient de ton application avec laquelle tu gères tes albums: pourrais-tu la préciser ?
Faire aussi une copie d'écran de ton souci permettrait aussi de mieux le comprendre.
Au cas où, voici une aide sur:
- Faire une capture d'écran sur Mac
- Comment insérer une image dans une discussion
Note: Sélectionne la partie intéressante et non pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.
Ritchi