Problème de lag sur un jeu bien précis

Fermé
DylanGaudillere - 21 déc. 2021 à 11:34
 DylanGaudillere - 21 déc. 2021 à 12:16
Bonjour a tous
Je vous précise un de mes problème assez reçurent et sur un jeu bien précis nommer farming simulator 2022
Ma config :
MSI GP65 léopard 10Sek
Intel core i5 10th génération
16go de ram
NVIDIA RTX 2060
6go de mémoire

De base ma config le fais tourner largement lors de l'achat du jeu il marchait niquel aucun coup de lag depuis un certain moment lorsque que je joue des coup de lag très léger mais vite chiant imaginons que je passe de la vue extérieure à la vue intérieure mes FPS vont descendre subitement a 40fps et remonte aussi tôt a 60 FPS
Je suis en très élevé niveau graphique et le Ray tracing en élevé
Ce que je comprend pas c'est que sur d'autre jeux comme PUBG je n'ai aucun coup de lag et pourtant dans la logique ça devrais être l'inverse.
Je surveille de très près les températures, vitesse horloge ect
Tout est normal mon processeur en jeu 64°, carte graphique 55°.
Je commence à me poser la question si ca vient pas du jeu en lui même ou autre
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Didoul33 Messages postés 227 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 24
21 déc. 2021 à 11:40
Bonjour,

Effectivement peut-être un soucis d'optimisation du jeu, essaie de le réinstaller
0
Kiilla Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 291
21 déc. 2021 à 11:49
Bonjour,

Oui ça peut venir du jeu mal optimiser, une mise à jour sur le jeu qui pose problème pilote graphique qui pose problème etc ... Si ton jeu est sur steam, ou autres essaye de vérifié t'es fichiers de jeu au cas ou t'aurait un fichiers manquant ou endommagé.

Sinon comme ta dit Didoul33, tente de désinstaller t'on jeu et de le réinstaller.
0
Oui merci en sachant qu'il a eu une mise à jour il a pas longtemps mais je comprend pas que je vérifie la commande de jeu il a aucune erreur je vais essayer
0