Candy crush transfert

Fermé
MariamKenya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 - 19 déc. 2021 à 08:36
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2021 à 17:50
Je joue sur mon ordinateur portable et j'aimerais jouer sur un autre ordinateur PC
J'ai téléchargé le jeu mais ca recommence du début !!
J'ai essayer de créer un compte mais je n'y arrive pas ils me disent qu'un compte existe déjà avec mon adresse mail .
Je ne suis plus sur facebook ! peut-être est-ca ???
Merci pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2021 à 15:29
Bonjour
Bien sur, il ne faut pas créer un compte mais utiliser le même compte que celui de l'autre PC, et vous aurez le jeu au même niveau !!
A+
1
MariamKenya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021
20 déc. 2021 à 07:47
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai essaye avec mon ancien compte, ils ne me reconnaissent pas, même si je change de mot de passe. Et quand je veux créer un autre compte avec mon adresse mail, ils me disent que ce compte avec cette adresse existe déjà.
Je suis déjà très loin dans le jeu, je ne voudrais pas que cela revienne au début.
0
Utilisateur anonyme > MariamKenya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021
Modifié le 20 déc. 2021 à 10:59
Bonjour
Oui, si vous créez un autre compte, quel qu'il soit, vous ne récupérez pas votre niveau de jeu.
Il faut impérativement utiliser le même compte et pas le re-créer.
Avez vous essayé en vous assurant que le jeux sur l'autre ordinateur soit bien fermé ?
Au pire d'éteindre l'autre ordinateur, le temps de vous y connecter ?
Le mot de passe ne peut pas être changé dans le jeux comme cela, il faut vous rendre sur le compte officiel avec un navigateur internet, peut importe la machine et accéder à https://www.king.com le créateur du jeux et vous connecter à votre compte, là vous pourrez demander un changement de MdP... A changer ensuite bien sur sur toutes les machine où vous jouez !!
A+
1
MariamKenya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 > Utilisateur anonyme
20 déc. 2021 à 14:29
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, je vais aller sur leur site
Bonne journée
0
MariamKenya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 > Utilisateur anonyme
Modifié le 20 déc. 2021 à 15:53
Re-bonjour,
Je suis allée sur le site , si je mets mon adresse mail, et mon ancien mot de passe, voici la reponse :
Sorry, no account could be found related to the email/username you entered.
Si je demande un autre mot de passe, ils ne reconnaissent pas mon mail !!!!
Si je veux créer un autre compte avec la même adresse en demandant un nouveau mot de passe, voici la reponse :
You must agree to the terms of service.

Je crois que je vais abandonner !!!!
J'ai oublié de vous dire qu'avant j'étais sur Facebook, je passais par facebook.

Merci pour tout
0
quel jeu ???
0
MariamKenya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021
20 déc. 2021 à 07:48
Bonjour c'est le Candy Crush
Merci
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2021 à 17:50
Bonjour
Vous utilisez Facebook sur la nouvelle machine ?
Avec le même compte de l'autre PC ?
Si vous utilisez le même Facebook, utilisez le compte Facebook pour Candy Crush...
Depuis le début je vous dit d'utiliser le même compte !!
A+
0