Film meurtre sosie et figurants pour retrouver le corps

bernard - 15 déc. 2021 à 15:45
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 déc. 2021 à 13:01
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film qui doit dater selon moi des années 80:
Un homme tue sa femme et dissimule le corps dans sa voiture immergée au fond d'une marre.
Quelques jours plus tard sa femme réapparait ou du moins une sosie très ressemblante qui usurpe la place de l'épouse et mène la vie très difficile à ce mari assassin. C'en est trop et le mari va jusqu'à ressortir le corps de son épouse pour faire éclater la vérité sur l'usurpation. C'est la que la police l'arrête en flagrant délit. L'usurpatrice ainsi que quelques autres protagonistes qui allaient dans le sens de l'usurpatrice n'étaient en fait que des acteurs figurants embauchés par la police qui n'avait jamais cru à une fuite de l'épouse .

Merci par avance pour toutes les suggestions de titres de film
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

le scénario ressemble à celui du film

« La mort n'était pas au rendez-vous » (= « Conflict »).

Mais ce film est sorti en 1945.
0
Bonjour,
Effectivement ce n'est pas ce titre car mon film est beaucoup plus récent et le meurtrier n'a pas de maitresse mais merci beaucoup pour cette réponse
0
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 102
17 déc. 2021 à 13:01
il y avait un épisode du capitaine marleau aussi
0