Pc sur decodeur TPS

Fermé
poilauxpattes - 17 août 2003 à 19:19
 Lionel - 18 sept. 2008 à 17:53
pour moi ce que souhaiterais, ce serait de pouvoir brancher pc sur decodeur pour rester en numerique , j'ai une radeon 7500 de chez ATI, j'ai un cable fourni pour le branchement du pc vers tv, mais je voudrais savoir si dans le commerce il existe des adaptateurs pour decodeur d'une longueur mini de 7 metres.sur le decodeur j'ai une parallelle et l'autre est rectangulaire aussi mais moins longue.je sais pas le nom, desolé.
quelqu'un peux me renseigner ?
merci par avance pour vos reponse que je mlirais avec grand interet !!
A voir également:

17 réponses

shihab1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 3
7 août 2008 à 19:55
telechargement code de tps
merci
3
Bonjour,ou trouver tps gratuit
1
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 janv. 2005 à 20:17
salut Justine,
Si tu as une répartition permettant d'amener les signaux jusqu'au PC et à condition que celui-ci ait un tuner tv, tu branches ton cable TV sur le tuner du micro.

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
1
bonjours mes amis je voudrer avoireune astuce pour voire les multivision gratuitment

merçi d'avance mes copain
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

Sais tu si il existe des décodeurs mictes (C+ et TPS) pour portables?

Merci de tes infos

A +

Yves
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 déc. 2003 à 10:49
Labadens,
TPS gratuit, ça n'existe pas...
On l'achète en s'y abonnant ou on LE VOLE... Très peu pour moi et pour CCM...
0
maggy72000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 18:07
slt moi jai tps et le multivision gratuit si sa te dit jen vend 1 tu as tps les multivision et les chaines cinema et cest gratuits
0
tony51 > maggy72000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
14 avril 2008 à 23:12
salut combien vends tu ton tps gratuit.
0
Lionel > maggy72000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
18 sept. 2008 à 17:53
Salut!
Je suis intéressé par ton TPS gratuit.
Combien le vends-tu?
0
Bonjour
Existe -t il un décodeur TPS possedant à l'arrière une prise S.VIDEO
Tout mon home cinema est branché en S.VIDEO
0
j ai tps comment faire pour l avoir sur mon pc
0
cmment fair pour avoir sur mon pc
0
pour avoir tps sur votre ps il vous faut d'abord deux choses indispensable: une carte d'acquisition numérique et un switch avec une entrée peritel et une sortie RCA (disponible das le commerce au prix de ( 5 à 10€). ensuite une fois les branchement réalisés vous pourrez bénéficier de tps ou de tout autre chose qui se branche par peritel sur votre pc...voila c tout...
0
poilauxpattes
13 janv. 2005 à 00:19
merci pour tout greg
0
salut greg
moi j'ai lu ce que tu dis mais j'y arrive pô
j'ai une prise peritelle in et out avec sortie rca et s.video
je branche le cable s.video sur mon pc et ma tele ...et la hooo j'ai mon ecran sur ma tele ok ca ca marche
maintenant je met ma prise sur mon demodulateur tps je la met en OUT toujours en s.video et la ...hooo j'ai un gros carre noir sur mon pc je ne capte rien
que ce sois avec power dvd ou roxio j'ai un beau carre noir comme si il n'y avait pas de signal..
je t'expose mon probleme je payes TPS et il y a des films qui me plaisent donc je voudrais me les mettre sur mon DD pour les matter le soir (pas les graver c'est interdit)
donc si tu as une soluce pour que je puisse voir les films que je paye ca serais bien cool de ta part de m'en faire profiter
pentium 4 2,8 Ghz
512 Mo
DD 320 Go
nvidia 5600 (aqusition TV)
cable 7 m s.video
prise peritel,rca,s.video
TPS

merci de me tenir au courant
Longue vie au forum Yann
0
bonjour ta reponse et que si tu a une carte 3 d il fau la configuré ou alor sur le boitié de la peritel ou se trouve tes fiche in et out tu a un petit contacteur mais normalment sur une carte video c toujour sorti video sur ta notice cela doi etre marqué si ta carte grafhique fait entre ou sorti video car moi je sai que s video et en general sorti video et non entre video
cdt
0
salut greg
moi j'ai lu ce que tu dis mais j'y arrive pô
j'ai une prise peritelle in et out avec sortie rca et s.video
je branche le cable s.video sur mon pc et ma tele ...et la hooo j'ai mon ecran sur ma tele ok ca ca marche
maintenant je met ma prise sur mon demodulateur tps je la met en OUT toujours en s.video et la ...hooo j'ai un gros carre noir sur mon pc je ne capte rien
que ce sois avec power dvd ou roxio j'ai un beau carre noir comme si il n'y avait pas de signal..
je t'expose mon probleme je payes TPS et il y a des films qui me plaisent donc je voudrais me les mettre sur mon DD pour les matter le soir (pas les graver c'est interdit)
donc si tu as une soluce pour que je puisse voir les films que je paye ca serais bien cool de ta part de m'en faire profiter
pentium 4 2,8 Ghz
512 Mo
DD 320 Go
nvidia 5600 (aqusition TV)
cable 7 m s.video
prise peritel,rca,s.video
TPS

merci de me tenir au courant
Longue vie au forum Yann
0
BDevil Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005
16 févr. 2005 à 22:18
c'est interdit d'enregistrer des films qui passe a la TV sur K7 VHS ?

je ne pense pas du moment que cela reste dans un cadre privé, ceci dis tu peu donc enregistrer sur CD dans le meme principe je pense..

moi perso j'ai pas mal de bon films sur VHS :) j'espere que je n'encourt rien

pour ton probleme :

recoit tu un signal de la TV normale ?

j'ai une Hercule TV / SAT stereo, elle marche parfaitement avec la TV, mais je n'ai pas testé avec le satelite

@+
0
yann > BDevil Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005
16 févr. 2005 à 22:24
moi ce que je cherche c'est

recevoir tps sur mon pc via ma carte Nvidia et mon decodeur TPS
je cherche une technique pour envoyer le signal de TPS vers ma carte aquisition TV

qqun connait une soluce
par ce que moi je n'ai rien sur mon log de video

merci YANN
0
athosmimizan
10 oct. 2007 à 18:14
Bonjour,
est il possible avec une carte pci express ati radeon x300 se de capter tps sur le pc ,équipé wifi chez 9 , en se servant de la sortie du décodeur marquée modem (fiche téléphone)? cad envoyer le signal de sortie sur le pc par wifi?
0
ce que tu demande est impossible et peu compréhensible
0
moi jai tps sur mon pc et chez moi dan mon salon gratuitement... mais je ne peut pas dire désolé. slt
0
j'ai un demodulateur sr-x4000d et quand on regarde la télé, à un certain moment il s'eteint.aidez-moi à trouver une solution.enfin commemt faire pour avoir des chaines graduites sur horbite et astra au niveau du senegal.coordialement.
0
please code de tps
0