Echos messenger

Fermé
germaine - 9 déc. 2021 à 08:18
Freeteck Messages postés 172 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 9 déc. 2021 à 14:10
Bonjour,
j ai une webcam avec micro intégré sur un ordinateur de bureau
si je la laisse branchée elle m empêche de démarrer l ordinateur la page se met sur HP et je suis obligée de débrancher pour allumer
ensuite quand je rebranche je vais sur messenger et les personnes qui me parlent s'entendent parler

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.93
A voir également:

1 réponse

Freeteck Messages postés 172 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 243
Modifié le 9 déc. 2021 à 14:10
Bonjour !

De manière générale si il y a de l'écho c'est parce que le matériel est de faible qualité.

Vous dites que les personnes s'entendent parler en écho, mais vous entendent-elles parler, vous ?
Sinon c'est peut-être tout simplement que vous n'avez pas sélectionné le bon périphérique de sortie.

Je ne sais pas quel logiciel vous utilisez pour vos visios, mais vous pouvez toujours essayer de chercher, dans les paramètres "Audio" de votre application, une option pour améliorer la qualité de votre micro.

Par exemple sur Discord il y a l'option "Annulation d'écho" ou "Réduction de bruit".

0