Liste

Fermé
lloza - 17 août 2003 à 15:18
 titi - 11 juil. 2004 à 17:32
Bonjour
c'est pour la prmiére fois que je m'adresse au forum de ce fammeux site.Je commence par une question:
Il s'agit de la liste qui s'affiche dés que l'on tappe la premiére lettre dans la zone de saisie de 'executer' du menu demarrer comme celle destinée à la page de demarrage de internet explorer;elle s'affiche dés que la letre se trouve ds un article dejà tappé.
Exple:
Si on tappe
c:\
une liste s'affiche comportant tous les chemeinsd'accés commençant par
c:\
LA QUESTION
Comment annuler l'affichage de cette liste ?
D'ailleur sur ce poste elle ne s'affiche pas celà demontre qu'il y a cette possibilité
(C'est même evident car rien ne se fait sans rien...)
Merci à l'equipe des intervenants pour l'annimation de ce fameux site et son forum riche.

7 réponses

c'est une MRUliste il suffit de la virer dans la base de registre....

ou de l'y dtruire completement... selont que tu veuilles effacer ou qu'elle ne fonctionne plus
0
Profil bloqué
17 août 2003 à 15:32
tu fais un clique avec le bouton droit de la souris sur un endroit vide de la bare des taches , puis propriétés> menu démarrer> personnaliser> avancé>effacer la liste

bonne chance

time is not money, time is life
0
Bonjour
Mrerci francoispgp (c'est rapide!!)
mais je ne sais rien faire sur cette base de registre (enc debutant et je risque de faire n importe quoi ds le registre)
Si c'est possible j'aimerai une indication des etapes à suivre une par une ou alors un lien vers un site sur ce sujet;je vais d'ailleur essayer en mettant pour requette
'MRUliste '
que tu m'as indiquée...
merci encore
0
Bonjour
je ne suis pas d'accord avec toi filaliabdou
la demarche que tu as indiquée (et merci) sert à effacer le contenu de 'documents' sur le menu demarrer.
merci caméme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
17 août 2003 à 15:38
il faut lire la rubrique juste au dessous de celle de francoispgp

time is not money, time is life
0
Profil bloqué
17 août 2003 à 15:39
oui , ça efface toutes les listes du menu démarrer y compris celle de la commande executer,
il faut juste essayer, tu ne risque rien

time is not money, time is life
0
je ve supprimer cette liste car il y a des ereures .
bonjour a vous , je n'ai pas comprie malgres votre explication comment supprimer cette liste merci de me repondre d'urgence! si vous le voulais bien merci d'avance pour votre cooperation.
0