(IMAC) Perte notes après MAJ macOS Monterey

Fermé
S. - 3 déc. 2021 à 16:46
trotte-menu Messages postés 776 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 déc. 2021 à 11:40
Bonjour,

Je me permets d'écrire ce post car cela fait quelque temps que j'ai perdu mes notes (sur l'application notes installée par Apple) , visiblement après avoir fait la mis à jour MONTEREY.

Je précise que je n'ai pas de sauvegarde iCloud, cependant j'ai des sauvegardes Time Machine qui se font automatiquement.

J'avais déjà eu ce problème après l'installation de BIG SUR et j'ai contacter l'assistance Apple. Après beaucoup de manip j'ai retrouver mes notes.

Il parait que l'on peut le faire soi-même en allant dans la " data " de l'iMac, j'ai trouver un site expliquant la démarche.

Pensez vous que cela est " risqué " de le faire soi même (si je fais une mauvaise manip par exemple) ? Vaut mieux t il que j'appelle l'assistance Apple ?
J'aimerais avoir un avis si possible.

Merci pour votre attention,
Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

trotte-menu Messages postés 776 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 283
4 déc. 2021 à 11:40
0