Plusieurs soucis souffle coupure blocage a partir de 50% CPU

Fermé
Vincent28 - 2 déc. 2021 à 20:10
 Vincent28 - 5 déc. 2021 à 15:26
Hello,

J’ai un ordinateur depuis plus de 3 ans… garanti jusqu’à mars 2022.

Intel i7-8700K @3.70 GHz – 64 Go de ram – GTX 1080 Ti – Sound Blaster Z – Windows 10.

Et je viens vers vous car il fait des choses étrange et je ne comprends pas vraiment pourquoi.

La première chose que j’ai remarqué… Quand le processeur travail plus haut que 40% ça souffle de plus en plus fort.

Si je suis sur Youtube par exemple il y aura des coupures de sons et parfois même le curseur de la souris « gel » 2 a 3 secondes.

En général il fait ça si le processeur travail a plus de 50% par exemple pendant un téléchargement sur Steam.

Il arrive que pendant un jeu la manette Xbox se déconnecte comme si il perd le signal Bluetooth et ça revient après quelques secondes.

Alors que les piles ne sont pas déchargées. Il me semble que quand j’ai la connexion wifi il le fait moins par contre câblé il fait ca tous les jours.

Si je regarde un live sur Twitch bien souvent y aura des coupures de 10 a 15 secondes un peu comme si il essaie de charger la vidéo alors que c’est du live.

Enfin voila je me demandais selon vous de quoi vient ces quelques problèmes et si je dois rapporter l’ordi au magasin avant la fin de la garantie ? merci pour vos conseils.

Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:

1 réponse

Up =)
0