PC PACKARD BELLE EASY NOTE
renaud2lp@aol.com
-
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour,
le ventilateur de mon PC se met en route dès le démparrage ... est-ce normal ?
J'ai été contraind de mettre des cales dessous pour mieux le "ventiler" , pour empêcher que le pc ne s'arrête ;
c'est mieux, mais le ventilo n'arrête pas de tourner !
Dois-je faire un nettoyage de la bécane ? Un coup d'aspirateur ?
Merci à tous pour votre aide,
Renaud
le ventilateur de mon PC se met en route dès le démparrage ... est-ce normal ?
J'ai été contraind de mettre des cales dessous pour mieux le "ventiler" , pour empêcher que le pc ne s'arrête ;
c'est mieux, mais le ventilo n'arrête pas de tourner !
Dois-je faire un nettoyage de la bécane ? Un coup d'aspirateur ?
Merci à tous pour votre aide,
Renaud
A voir également:
- PC PACKARD BELLE EASY NOTE
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Je suis désolé je n'ai pas la réponse à ton problème ce que je peux te dire c'est que l'on m'a déconseillé de passer l'aspirateur dans un ordi. Ton ordi c'est un packard bell Easy Note quoi ? XS, ... ?
en temps normal, je dirais que c'est un problème mais vu que c'est un packard bouze, c'est normal en fait ...
Il faut le nettoyer ton portable. Achete une bombe à air pour ordinateur, tu trouves ça dans le rayon informatique, c'est pour nettoyer les claviers en général. Il faut nettoyer le ventilateur et le radiateur. Achete aussi une station de refroidissement, ça refroidira ton portable, c'est un achat qui coûte 50 euros ( oui achète une station de refroidissement zalman et pas une merde sur ebay de Hong Kong a 10 euros, c'est de la belle merde ) mais c'est un très bon investissement
Il faut le nettoyer ton portable. Achete une bombe à air pour ordinateur, tu trouves ça dans le rayon informatique, c'est pour nettoyer les claviers en général. Il faut nettoyer le ventilateur et le radiateur. Achete aussi une station de refroidissement, ça refroidira ton portable, c'est un achat qui coûte 50 euros ( oui achète une station de refroidissement zalman et pas une merde sur ebay de Hong Kong a 10 euros, c'est de la belle merde ) mais c'est un très bon investissement