Un nettoyege sans perdre mes programmes cmt
Fermé
Slut amis et amies alors je veux poser une petite question et j'aime que vous m'aider à trouver la reponse en tout cas je veux faire un nettoyage totale de mon pc son touché des programmes important tels les antis virus le realplayer et lecteur media e tel c'est programmes...un ami ma conseiller de faire un nettoyege de disque (C) et (E) mais il n'étais pas sur est ce que je peux perdre tel c'est programmes ou non!!! alors j'aime savoir votre idée et vos conseil ...merci d'avance
A voir également:
- Un nettoyege sans perdre mes programmes cmt
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Modifier son adresse mail sans perdre tous mes contacts - Forum Outlook
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
5 réponses
maxime4611
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
11
9 oct. 2007 à 20:10
tu fait une defragmentation(ce qui te permet de gagner en rapidité et cela te range tout tes programes)et le nettoyage de diquesa supprime tout les fichier que tu te sert pas pas(ex:les fichier temporyfiles,le contenu de la cormbeille tout ce qui est inutile sur ton pc)
thepiaf
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
3
salut,si tu veux juste faire un nettoyage de tes disques durs sans rien désinstaller,le programme "nettoyage du disque dur" incorporé dans le windows et suffissant.
@+
@+
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 20:20
9 oct. 2007 à 20:20
Salut SOUSOU
Si tu veux faire un nettoyage de tes disques durs, il y a CCleaner, Easy Cleaner, nCleaner... et aucun programmes ne seront supprimés.
J'espère que j'ai pu t'aider
A+!!
Si tu veux faire un nettoyage de tes disques durs, il y a CCleaner, Easy Cleaner, nCleaner... et aucun programmes ne seront supprimés.
J'espère que j'ai pu t'aider
A+!!
pikouik
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
473
9 oct. 2007 à 20:40
9 oct. 2007 à 20:40
Perso, j'utilise Tuneup utilities, n'etant pas un ferru de l'info, je le trouve tres simple a utiliser, surtout via le raccourci "nettoyage en 1 clic"
tu clic, sa demarre, analys, te demande si tu veux reparer, tu dit oui et voila c fait!!! tout sa en 1à2minutes.
ciao
tu clic, sa demarre, analys, te demande si tu veux reparer, tu dit oui et voila c fait!!! tout sa en 1à2minutes.
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question