Un nettoyege sans perdre mes programmes cmt

Fermé
SOUSOU - 9 oct. 2007 à 20:03
 SOUSOU - 10 oct. 2007 à 02:00
Slut amis et amies alors je veux poser une petite question et j'aime que vous m'aider à trouver la reponse en tout cas je veux faire un nettoyage totale de mon pc son touché des programmes important tels les antis virus le realplayer et lecteur media e tel c'est programmes...un ami ma conseiller de faire un nettoyege de disque (C) et (E) mais il n'étais pas sur est ce que je peux perdre tel c'est programmes ou non!!! alors j'aime savoir votre idée et vos conseil ...merci d'avance

5 réponses

maxime4611 Messages postés 343 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 11
9 oct. 2007 à 20:10
tu fait une defragmentation(ce qui te permet de gagner en rapidité et cela te range tout tes programes)et le nettoyage de diquesa supprime tout les fichier que tu te sert pas pas(ex:les fichier temporyfiles,le contenu de la cormbeille tout ce qui est inutile sur ton pc)
0
thepiaf Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 3
9 oct. 2007 à 20:10
salut,si tu veux juste faire un nettoyage de tes disques durs sans rien désinstaller,le programme "nettoyage du disque dur" incorporé dans le windows et suffissant.
@+
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 20:20
Salut SOUSOU
Si tu veux faire un nettoyage de tes disques durs, il y a CCleaner, Easy Cleaner, nCleaner... et aucun programmes ne seront supprimés.
J'espère que j'ai pu t'aider
A+!!
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
9 oct. 2007 à 20:40
Perso, j'utilise Tuneup utilities, n'etant pas un ferru de l'info, je le trouve tres simple a utiliser, surtout via le raccourci "nettoyage en 1 clic"
tu clic, sa demarre, analys, te demande si tu veux reparer, tu dit oui et voila c fait!!! tout sa en 1à2minutes.
ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir alors je ne sais koi dire mais déjà j'ai dans mon outils système nettoyage de disque est ce que je peu l'utiliser sans crainte?
0