Problème moniteur pc

Cass -  
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc portable ayant lâcher il y a 3 semaines de cela j'ai décider de tenter de le réparer, en vain, un ami m'a passer son ancien écran de pc afin de voir si sa n'était pas un problème de driver sur la carte graphique. J'ai commander un câble hdmi dvi afin de pourvoir relier les 2 ensemble. Entre temps j'ai craquer pour un nouvel ordinateur mais j'ai tout de même besoin d'avoir accès à l'écran pour possiblement récupérer les donnés de mon ancien ordi et possiblement jouer à la ps4.
L'écran indique out of range (c'est un asus vw220d)
quand je le branche à mon nouvel ordinateur.(mais il est tout de même reconnu par mon ordi.
j'ai essayer de changer la résolution des 2 écrans et le 2 ème écran s'allume 2/3 secondes puis s'était des solutions ?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

si vous voulez retrouver vos données, je vous conseil de démonter le disque dur du pc portable , et le mettre sur une station d'accueil de ce type
ou
ou un adaptateur comme celui-ci
.

vous les trouverez sur les sites de commerce en ligne, mais aussi dans un magasin d'informatique près de chez vous, voir dans certaines grandes surface,
0