Mon HP spectre écran flou figé et autres problèmes
Donkichuchote
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonsoir à vous, c'est la première fois que je pose une question sur un forum puisque d'habitude j'arrive à en avoir la solution.
Cependant j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver, débranchement de batterie et secteur et bouton power pendant 30 secondes, F8 ou F10 au démarrage, etc.
Pour raconter, au départ je nettoyait mon pc entre le bouton enter et impr écr ce qui (peut être avec autre chose) avait bloqué le clavier. J'avais alors tout essayé, et ai-je tenté la solution de désinstaller les claviers du pc sur les périphériques. J'ai ensuite redémarrer et je ne sais pas encore s'il fonctionne même s'il en a l'air.
Sauf qu'après cela l'écran ce bloqué de cette manière (sur la photo) écran de démarrage flou et bloqué, avec seules les options accessibilité, internet et marche/arrêt de disponibles avec la souris.
En attendant votre aide divine urgente (vu qu'il contient tous mes cours).
Toute proposition accepté et sera testé.
Merci à vous d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Mon HP spectre écran flou figé et autres problèmes
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
est-ce que tu as le clavier virtuel dans les options d'accessibilité ? (si oui ouvre le et regarde si le clavier fonctionne, normalement si tu appuie, tu devrait le voir sur le clavier visuel)
tu arrive à redémarrer avec la souris sur ta photo ?
tu as nettoyé le clavier avec quoi ?
tu as un autre pc de disponible ?
est-ce que tu as le clavier virtuel dans les options d'accessibilité ? (si oui ouvre le et regarde si le clavier fonctionne, normalement si tu appuie, tu devrait le voir sur le clavier visuel)
tu arrive à redémarrer avec la souris sur ta photo ?
tu as nettoyé le clavier avec quoi ?
tu as un autre pc de disponible ?
Pour le moment je fais un test approfondi du système, en attendant une réponse c'est tout ce que j'ai eu, j'avais oui le clavier virtuel qui fonctionnait avec les touches finalement donc ceci me semble bon, j'arrive à redémarrer redémarrer et à éteindre. J'ai nettoyé le clavier avec un sopalin légèrement humidifié mais visiblement donc il fonctionne, et oui j'ai un pc fixe s'il faut faire des manip en le reliant.