Mon nouveau pc ne marche pas 2
Fermé
Azzrur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
29 nov. 2021 à 17:45
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2021 à 18:21
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2021 à 18:21
A voir également:
- Mon nouveau pc ne marche pas 2
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
Xileh
Messages postés
19176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 354
Modifié le 29 nov. 2021 à 17:50
Modifié le 29 nov. 2021 à 17:50
Bonjour,
Ton doublon a été supprimé, parce que tu avais omis de répondre sur le sujet initial....
Bref, il faut un peu de patience et ne pas multiplier les topics...
Néanmoins, je laisse celui-ci ouvert et vais aller fermer le premier en indiquant que la suite est donc ici.
Ton doublon a été supprimé, parce que tu avais omis de répondre sur le sujet initial....
Bref, il faut un peu de patience et ne pas multiplier les topics...
Néanmoins, je laisse celui-ci ouvert et vais aller fermer le premier en indiquant que la suite est donc ici.
Azzrur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
29 nov. 2021 à 17:49
29 nov. 2021 à 17:49
bien reçu merci.
jeannets
Messages postés
27470
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
Ambassadeur
5 867
29 nov. 2021 à 17:59
29 nov. 2021 à 17:59
Donc j'avais dit ça..
Bonjour,
Donc il n'y a pas de "Media" ==>traduction== pas de disque dur et pas de démarrage Windows
Disons que pour concrétiser les idées, il vaut mieux avoir la marque et le modèle du PC...
Est- un achat de neuf ou d'occasion..??
Il faudrait déja t'assurer que tu as bien un disque dur dans le PC..? et qu'il n'est pas débranché.. Et quelques efforts pour le Français..!
Bonjour,
Donc il n'y a pas de "Media" ==>traduction== pas de disque dur et pas de démarrage Windows
Disons que pour concrétiser les idées, il vaut mieux avoir la marque et le modèle du PC...
Est- un achat de neuf ou d'occasion..??
Il faudrait déja t'assurer que tu as bien un disque dur dans le PC..? et qu'il n'est pas débranché.. Et quelques efforts pour le Français..!
jeannets
Messages postés
27470
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
Ambassadeur
5 867
29 nov. 2021 à 18:06
29 nov. 2021 à 18:06
Tu dis que ce PC est de marque Médion... mais quel modèle...??
Ton disque serait un SSD.. est-il reconnu dans le BIOS..??
Es-tu certain que windows 10 est installé dedans..??
Donne le lien de Amazon ou tu l'as acheté, que je puisse lire la fiche..?
Ton disque serait un SSD.. est-il reconnu dans le BIOS..??
Es-tu certain que windows 10 est installé dedans..??
Donne le lien de Amazon ou tu l'as acheté, que je puisse lire la fiche..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2021 à 18:21
29 nov. 2021 à 18:21
Bonsoir,
Si cette tour est "sans OS" ou sans système d'exploitation, c'est tout à fait normal de tomber sur ce genre de message où le bios cherche un système d'exploitation un peu partout, y compris là dans le réseau local comme le font certains serveurs.
Si ton frère et toi n'avaient pas les compétences, c'est un mauvais choix, ou alors il faut commencer à apprendre les bases en informatique dès à présent en commençant par l'installation de Windows et l'achat d'une licence.
Si en revanche le système d'exploitation est compris avec le pc, il faut le renvoyer au SAV, le problème ne vient pas de vous deux.
Si cette tour est "sans OS" ou sans système d'exploitation, c'est tout à fait normal de tomber sur ce genre de message où le bios cherche un système d'exploitation un peu partout, y compris là dans le réseau local comme le font certains serveurs.
Si ton frère et toi n'avaient pas les compétences, c'est un mauvais choix, ou alors il faut commencer à apprendre les bases en informatique dès à présent en commençant par l'installation de Windows et l'achat d'une licence.
Si en revanche le système d'exploitation est compris avec le pc, il faut le renvoyer au SAV, le problème ne vient pas de vous deux.