L’écran ne détecte pas mon pc
Gelatrox
-
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai monter mon premier pc hier, il s’allume très bien, quand je le branche l’écran s’allume, mais il ne détecte pas l’ordinateur je n’arrive pas à trouver le problème
merci d’avance .
J’ai monter mon premier pc hier, il s’allume très bien, quand je le branche l’écran s’allume, mais il ne détecte pas l’ordinateur je n’arrive pas à trouver le problème
merci d’avance .
A voir également:
- L’écran ne détecte pas mon pc
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour, tu branche sur carte graphique ou carte mère ?
Gelatrox
Je suis sur le carte mère j’ai essayé de le brancher sur les 2 mais le même problème reviens
bonjour,
Ne sachant pas le type d'écran que vous utilisé,
je vous suggère de voir peut être aussi sur quel port de l'écran vous avez banché votre machine , si celui ci à un ou des ports hdmi , faut peut être aller dans les paramètres de l'écran et non du pc.
Ne sachant pas le type d'écran que vous utilisé,
je vous suggère de voir peut être aussi sur quel port de l'écran vous avez banché votre machine , si celui ci à un ou des ports hdmi , faut peut être aller dans les paramètres de l'écran et non du pc.
par exemple, vous pouvez utiliser soit un écran PC, soit une écran TV si vous utilisez un écran TV , vous devez avoir certainement plus port d'entrée vidéo , VGA, Hdmi , autres ,
dans les paramètres sources, vous pouvez (devez avoir le choix ) .
si c'est une écran pc ; tout dépend de l'âge et des ports d'entrée vidéo , mais il se peut que dans les options vous ayez aussi choix du port d'entrée .
dans les paramètres sources, vous pouvez (devez avoir le choix ) .
si c'est une écran pc ; tout dépend de l'âge et des ports d'entrée vidéo , mais il se peut que dans les options vous ayez aussi choix du port d'entrée .