Arrêt du PC lors de la mise en veille - ASUS Zenbook
Rostir
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 24671 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24671 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ASUS Zenbook oled il y a 2 mois cependant depuis le tout début au lieu de se mettre en veille (fermeture du capot ou temps d'inactivité), celui-ci s'éteint après un certain délai entre le moment où il s'est "mis en veille".
Lorsque le capot n'est pas fermé et que l'écran devient noir suite à l'inactivité, il lui arrive même de redémarrer tout seul.
Je suspecte un problème de fabrication, d'autant plus qu'il m'est arrivé d'avoir des plantages avec écran bleu. Surprenant pour un PC neuf avec une simple utilisation bureautique...
Ci-après la configuration de la mise en veille qui est pourtant bonne..
Auriez-vous des solutions ?
Merci,

J'ai acheté un ASUS Zenbook oled il y a 2 mois cependant depuis le tout début au lieu de se mettre en veille (fermeture du capot ou temps d'inactivité), celui-ci s'éteint après un certain délai entre le moment où il s'est "mis en veille".
Lorsque le capot n'est pas fermé et que l'écran devient noir suite à l'inactivité, il lui arrive même de redémarrer tout seul.
Je suspecte un problème de fabrication, d'autant plus qu'il m'est arrivé d'avoir des plantages avec écran bleu. Surprenant pour un PC neuf avec une simple utilisation bureautique...
Ci-après la configuration de la mise en veille qui est pourtant bonne..
Auriez-vous des solutions ?
Merci,

A voir également:
- Arrêt du PC lors de la mise en veille - ASUS Zenbook
- Mise en veille prolongée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
24671
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 025
Bonjour,
Ton PC a une garantie de 2 ans, utilise-la et renvoie le PC en SAV... https://www.asus.com/fr/support/
Ton PC a une garantie de 2 ans, utilise-la et renvoie le PC en SAV... https://www.asus.com/fr/support/