Clé

Ryan71 Messages postés 5 Statut Membre -  
Ryan71 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai tout perdu suite à un formatage et seul le logiciel Getdataback me retrouve mes données est ce quelqun à une clé ou un autre logiciel à me proposer ausis performant merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

pc file recovery : tres efficace
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu a EasyRecovery , qui est tres bien pour recuperer des donnees sur un HDD formate
0
Ryan71 Messages postés 5 Statut Membre

merci donc jai essayé pc file recovery il me retrouve tout par contre quand je clique dessus ensuite ca ne souvre pas problème de codec ou je ne sais pas quoi, il faut faire quoi merci
0
Utilisateur anonyme

salut ben si cest des codecs tu telecharge k-lite mega codec pack; tinstalle et le plus de soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca y es je lai téléchargé par contre c'est tout en anglais donc je ne sais pas du tout ou aller
0
Utilisateur anonyme

jsute a faire next next etc ..
0

pour l installation ok ca va je suis pas si blond lol mais après ya plusieurs menus et ce que je voudrais ouvrir ce sont des photo ou des fichiers word merci
0
Utilisateur anonyme

a ben des fichier word il faut.....word !!!!!!!
0

j'ai word comme logiciel mais rien ne s'ouvre et les photos j'arrive pas à les ouvrir donc faut tout reconvertir une fois les fichiers récupérés ou pas. si quelqun avait une clé pour getdataback enfin ou une solution ca serait bien.merci
0