Black screen

abdodours -  
 abdodours -
Salut, j'ai récemment monté mon propre PC mais quand je joue a un jeu (forza horizon par exemple) et bien au bout de quelque dizaine de minute mon PC black screen, l'écran ne reçoit plus de signal et les signaux CPU et Dram s'allume en clignotant je ne sais pas quoi faire et je m'inquiète.

ma config
-AMD RYZEN 5 1600 AF
-16Go de ram en DDR4 3200MHz
-B450 aorus élite
-RX5500XT 8Go Vram
-SSD 1To
-alim 650W
Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonsoir,

Je pense que ton PC a trop chaud... Ou mal refroidi, au choix... est-il dans une niche..?

Déja, il faudrait connaitre ces températures lors d'un jeu..?? et aussi en consultation d'une page Web ou en rédigeant un courrier sur traitement de texte...??

Le refroidisseur actuel est-il suffisant..?? C'est quoi..?

La pâte thermique est absente ou mal appliquée, trop peu ou beaucoup trop, ou mauvaise qualité..

Est-ce qu'avec un autre écran, c'est pareil..??

Voilà, je partirai là dessus avant d'envisager autre chose
0
abdodours

dans un jeu ma carte graphique atteint facilement les 70-80°C
et mon processeur atteint 50°C
sur une pas google c'est a 34°C GPU et CPU a 37.5
après mon boitier n'est pas forcément très bien opti c'est le : EMPIRE GAMING Boitier PC Gamer Diamond ARGB Moyenne Tour ATX Verre Trempé LED
voila donc je ne sais pas quoi remplacer sachant que je suis déja obligée de mettre un ventilzteur en plus devant mon pc
0