Mot de passe restant plus en mémoire

Fermé
chrisss__60 - 9 oct. 2007 à 17:39
 chrisss__60 - 10 oct. 2007 à 19:51
Bonjour,
mon pc ne retiens plus mes mot de passe mes adresses email, mes clé cd par exemple pour mon bf2 et meme dans executer il ne l'ai met plus en mémoire.lorsque je lai remet il reste en mémoire mais dès que je redémare le pc rebelote. a quoi est ce du? virus? comment faire c'est enervant mer ci de maider
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 17:56
salut, fais un scan avec ton antivirus + hijackthis + ad-aware + spybot, donne les résultats des analyses...
0
Bonjour,
Pour acceder a mes favoris; google me demande pour la 1ere fois d'ouvrir mon compte. Mon adresse e-mail est reconnue mais pas mon mot de passe. Je ne me rappelle pas de ce mot de passe. Donc j'essaye d'ouvrir un nouveau compte avec un nouveau mot de passe. On me répond que je me trompe car quelqu'un d'autre à la même adresse e-mail que moi mais que le mot de passe est bon. Evidemment, c'est moi qui ait ouvert ce compte, sans doute avec un autre mot de passe que celui que je creois être le bon. Que faire pour retrouver mon mot de passe. Je précise que je peux utiliser normalement Google, sauf pour acceder à mes favoris. Louis.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 18:02
salut , si tu as oublié ton pass, normalement sur la fenetres de saisie du pass, tu dois avoir un truc du genre " si vous avez oublié votre pass, clickez ici", essaie...
0
Bonjour,
j'ai deja fait une analyse avec norton hiercela avait rien donner je laais fait avec spybot aussi mais rien de grave juste un cookie traceur je vien de faire l'analyse avec hijackthis, a quoi sert t'il d'ailleurs?voila les resultat:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:08:21, on 09/10/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\WINDOWS\ehome\EHTray.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrB.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.641\HijackThis.exe
C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.156\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://actus.sfr.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.neuf.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=8&key=IESTART
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://actus.sfr.fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.7.4.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE /Spoil /RemAdvDef /Migration32"
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [RivaTunerStartupDaemon] "C:\Program Files\RivaTuner v2.02\RivaTuner.exe" /S
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [NVIDIA nTune] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneCmd.exe" clear
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [AdobeUpdater] C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Updater5\AdobeUpdater.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: &D&ownload &with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all video with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: BitComet Search - {461CC20B-FB6E-4f16-8FE8-C29359DB100E} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.7.4.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=8&key=IESTART
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: nTune Service (nTuneService) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: PnkBstrB - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrB.exe
O23 - Service: USBDeviceService - Unknown owner - C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 18:18
salut fait copie/coller ton rapport hijackthis sur la page du site officiel hijackthis.de, et fait évaluer en bas du cadre blanc, ça prend quelques secondes, et ça te donnera une idée rapide de la situation, tu verras , c'est pas mal,

même si y en a qui disent qu'il faut se méfier du robot, il trouve quand même les "gros poissons", si tu comprends rien à cette dernière phrase, a pas grave !
0
Bonjour,
enfaite le plus embetant pour moi c'est la clé cd de mon bf2 je ne peut plus jouer et aussi pour mon msn je doit retapper mon adresse et mon mot de passe a chaque redémaragec'est un virus tu croi? je fait une analyse avec ad aware laje te passe les resultat jvé faire aussi une analyse en ligne avec kapersky
0
Bonjour,
http://www.hijackthis.de/#anl voila il me di effacera tout prix certaine chose mais jvoudrais avoir ton avis avant
0
Bonjour,
c bon je l'est effacerc'est un spyware de realtek qui prend des info donc jlé éffacé sinon mon pc te semble clean?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 18:29
désolé je suis au boulot, et j'ai un accès limité au net, je ne peux visualiser le lien , c'est pour ça que je t'ai dit d'y aller toi - même, et en même temps, c'est toujours intéressant de faire soi même n'est ce pas, en tout cas , s'il dit qu'il faut fixer, z'y va fix, surtout s'il dit qu'il faut le faire absolument... ^^
0
Bonjour,
oui c'est fait l'analyse ad aware a trouver des cookies je l'ai est suprimé mais je pense pas que cela est resolu mon probleme?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 18:33
tu as fixé les lignes dans hijackthis ?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 18:36
bon , de toute façon un nettoyage fait toujours du bien ( la preuve c'est qu'il y avait apparement ds "cochonneries" ), tu utilise quel navigateur internet ?
0
Bonjour,
j'utilise firefoxet oui j'ai fixé les lignes , mais enfete le smot de passe c'est sur mon pc qu'il s'enregistre plus genre msnbattlfield 2 et ma clé cdc'est surtout saqui me fait chier
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 18:52
oui mais les pass pour internet ( msn , jreux en ligne, mail ,etc... ) sont stockées pas ton navigateur, tu as surement fait le ménage ou coché une option, pour que le ménage se fasse régilièrement, effaçant ainsi tout tes pass, je le fait régulèrement aussi...

vérifie les options ( outils... ) de firefox, ta réponse est surement là dedans, je crois que c'est dans vie privée ( au boulot ,j'utilise une version ancienne , tu dois avoir la version 2 , non ? )
0
oui j'utilise le 2, oui je sais que les mot de asse son stocker par le navigateur mais ma clé cd? et tou ce que j'ai taper dans exécuter? et aussi depuis hier que j'ai ce probleme i me demande mon pass de ma session pour le demaré alors que j'ai rien changer
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 19:18
bizarre en effet... tu as installé un programme "chelou" hier ou récemment ?
0
A peine mon mail parti pour demander du secours que j'ai réessayé (pour peut-être la 20éme fois de voir si je pouvais accéder à mes favoris qu'en ouvrant google, je ne trouve plus ma rubrique "mes favoris" mais un peu plus haut, une case marquée "Favoris". Je clique, et mes favoris apparaissent. Mystère, mystère! Voila comment j'ai réso:lu mon problème, mais je prends bonne note des solutions qui m'ont été gentiments fournies. Louis
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 19:22
colomer83: as tu fait un nettoyage de ton PC, sinon, regarde comment notre ami a fait ci-dessus... ça peut faire que du bien...
0
non,rien du tout c'est pour sa je comprend pas a ton avis je formate? je refait une analyseavec norton avant
0
Non, pas de trocs louche, mais à la enième tentative j'ai réussi à retrouvé mes favoris. Après environ une heure à ramer. Louis ou colomer 83
0