Mot de passe restant plus en mémoire
chrisss__60
-
chrisss__60 -
chrisss__60 -
Bonjour,
mon pc ne retiens plus mes mot de passe mes adresses email, mes clé cd par exemple pour mon bf2 et meme dans executer il ne l'ai met plus en mémoire.lorsque je lai remet il reste en mémoire mais dès que je redémare le pc rebelote. a quoi est ce du? virus? comment faire c'est enervant mer ci de maider
mon pc ne retiens plus mes mot de passe mes adresses email, mes clé cd par exemple pour mon bf2 et meme dans executer il ne l'ai met plus en mémoire.lorsque je lai remet il reste en mémoire mais dès que je redémare le pc rebelote. a quoi est ce du? virus? comment faire c'est enervant mer ci de maider
A voir également:
- Mot de passe restant plus en mémoire
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
26 réponses
pour chriss: formatter ? honnêtement, si tu n'as rien d'important sur ton ordi, c'est assurément le moyen le plus sur et rapide ( à mon avis ) de se retrouver avec une installation propre et sans souci... au pire sauvegarde tes données et lance toi, enfin je sais que perso , j'aurais de tels souci, je finirais surement pas réinstaller ( mais c'est toujours énérvant de pas savoir quel est le souci, je comprends bien... )
PS: un conseil , si tu formatte: trouve toi un logiciel genre acronis true image, et fait une image de ton disque une fois réinstallé, au moindre souci, tu restaure ton image, moi , ça me prend 5 minutes, et mon windows est réinstallé avec mes logiciels favoris... ç'est quand même appréciable.
pour Louis: voir message 18
PS: un conseil , si tu formatte: trouve toi un logiciel genre acronis true image, et fait une image de ton disque une fois réinstallé, au moindre souci, tu restaure ton image, moi , ça me prend 5 minutes, et mon windows est réinstallé avec mes logiciels favoris... ç'est quand même appréciable.
pour Louis: voir message 18
ok merci du conseil je vais attendre la fin de mon analyse je redémarerer mon pc voir si le probleme persiste je ferai une image de mon pc comme tu ma di par contre si je formate j'ai formater ya 2moi doncj'ai pa bocou de chose d'iportante je garderé mes images mes video mes et voila en tous cas ej te remercie mé bon mystere pour mon probleme aparament j'ai fait pas mal de recherche je n'est trouver aucun cas similaire j'ai juste toruver comme info que des virus chinois existe visant a pirater les comptes msn et pirtaté les jeux en reseauje pense donc que c'est un virus de ce genre bien caché lol entous cas merci d'avoirpris du temps pour moi bonne soirée
je vien de redémarer mon pc malgré un message d'erreur au démarage mesmotsdepasse sont revenu mais j'ai remarquer que la touche vernum se désactive tou seul lors du démarage bizzar lol alébonne soirée et merci encor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question