Connexion bloquée sur PC

mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon PC qui est connecté à mon wifi de la maison, mais n'arrive pas à avoir accès à internet ou encore le débit est extrêmement lent quand je mesure sur fast.com. Pourtant sur mes téléphones le debit est tout à fait correct. Un peu comme sil y avait quelque chose qui m'empêchait de me connecter ou qui ralentissait la connexion mais uniquement sur ce PC la.
Merci d'avance pour vos conseils

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

7 réponses

gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Essaye de désinstaller ce VPN pour voir si le problème perdure , sinon tu peux utiliser Epress VPN (payant) qui marche très bien .
1
gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

oups ! je voulais dire Express VPN !!!
1

Salut ,

Ce problème se produit depuis quand ? (Est ce que cela fonctionnait bien avant ? )
Si oui vérifie ta carte wifi (essaye de mettre le pilote à jour et regarde si elle est ok )

Cordialement
0
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

oui ca allait très bien, j'ai installé le VPN cyberghost, mais je ne l'ai pas activé. j'ai l'impression que c'est depuis ce moment que tout va mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

oui ca allait très bien, j'ai installé le VPN cyberghost, mais je ne l'ai pas activé. j'ai l'impression que c'est depuis ce moment que tout va mal.
0

Essaye de désinstaller ton VPN pour voir ce que ça donne , je ne connais pas celui ci mais sinon tu peux essayer Express VPN (payant) très efficace ?
0

Essaye de désinstaller ton VPN pour voir ce que ça donne , je ne connais pas celui ci mais sinon tu peux essayer Express VPN (payant) très efficace ?
0