Sega Rally
Résolu
alcalim
-
MATHIEU -
MATHIEU -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeux Sega Rally (excellent au passage) qui a la fâcheuse tendance à planter lors des chargements de courses, dans la proportion de 3 plantage pour 120-150 courses.
Mon PC est un P4 3.1 Gz 2 GO de ram Win XP 2 avec une ATI radeon 9600 256 Mo de Ram (derniers pilotes mis à jour en Octobre)
Je n'ai pas de problème une fois la course lancée.
Est ce que le patch 4.06 arrangerais les choses car j'hésite à l'installer
Je viens d'acheter le jeux Sega Rally (excellent au passage) qui a la fâcheuse tendance à planter lors des chargements de courses, dans la proportion de 3 plantage pour 120-150 courses.
Mon PC est un P4 3.1 Gz 2 GO de ram Win XP 2 avec une ATI radeon 9600 256 Mo de Ram (derniers pilotes mis à jour en Octobre)
Je n'ai pas de problème une fois la course lancée.
Est ce que le patch 4.06 arrangerais les choses car j'hésite à l'installer
A voir également:
- Sega Rally
- Sega - Guide
- Sega megadrive 2 date de sortie - Guide
- Jeux de rally gratuit à télécharger - Télécharger - Sport
- Wrc 4 fia world rally championship pc download - Télécharger - Simulation
- Download sonic & sega all stars racing pc - Télécharger - Course
4 réponses
bon ben, comment d'habitude : aide toi et le ciel t'aidera !
le patch 4.06 stabilise le pixel shader 2.0 et évite le plantage !
il fait plein d'autres trucs mais le plus important est la continuité du jeu
le patch 4.06 stabilise le pixel shader 2.0 et évite le plantage !
il fait plein d'autres trucs mais le plus important est la continuité du jeu
salut a ts le monde,
beh mon probléme c'est que j'ai installer sega rally sans souci mais lorsque je lance le jeu il s'affiche un message( erreur: le périphérique selectionné n'a pas les caractéristiques requises pour faire fonctionner le jeu. version du nuanceur requise:2.0 ) est ce ke j dois avoir la version du nuanceur? ke dois-je faire?
beh mon probléme c'est que j'ai installer sega rally sans souci mais lorsque je lance le jeu il s'affiche un message( erreur: le périphérique selectionné n'a pas les caractéristiques requises pour faire fonctionner le jeu. version du nuanceur requise:2.0 ) est ce ke j dois avoir la version du nuanceur? ke dois-je faire?
le problème de nuanceur, je l'ai eu aussi
c'est une incompatibilité de la carte graphique... pas assez de ressources...
faut la changer...
c'est une incompatibilité de la carte graphique... pas assez de ressources...
faut la changer...
j ai sega rally aussi , et moi aussi sa plante de temps en tant. de plus je suis vert j ai des amies qui ont acheter le jeux et n arrive pas a jouer en raisaus.
le jeux est bien mais il a un serveur de merde.
je joue pas mal et c est la premiere fois que je touve un jeux en raisau sans resau ou personne dessus.
a 60 euro le jeux sega c est pas fouler sur ce coup la.
si quelqu un a une solution pour ouer sur un autre serveur .
mathieudenia@hotmail.com
merci
le jeux est bien mais il a un serveur de merde.
je joue pas mal et c est la premiere fois que je touve un jeux en raisau sans resau ou personne dessus.
a 60 euro le jeux sega c est pas fouler sur ce coup la.
si quelqu un a une solution pour ouer sur un autre serveur .
mathieudenia@hotmail.com
merci