Executer un fichier.sh a partir du web
Fermé
MrBleu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
-
9 oct. 2007 à 17:03
MrBleu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 9 oct. 2007 à 17:52
MrBleu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 9 oct. 2007 à 17:52
A voir également:
- Executer un fichier.sh a partir du web
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Web office - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Adresse web - Guide
2 réponses
Je n'ai pas de solution clés en main, mais tu devrais t'intéresser au programme "TELNET" qui te permet à condition d'avoir les droits sur la machine distante d'excécuter toutes les commandes souhaîtée.
SH ne fonctionne que sur Linux ou UNIX et cette commande peut par conséquent via telnet être excécutée sur une machine distante.
cordialement
Didier
SH ne fonctionne que sur Linux ou UNIX et cette commande peut par conséquent via telnet être excécutée sur une machine distante.
cordialement
Didier
MrBleu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
9 oct. 2007 à 17:52
9 oct. 2007 à 17:52
Merci de ta réponse,
mon gros soucis est que la personne qui me fourni ce serveur ne souhaite pas me donner les acces à sa machine,
c'est pour cela que j'essaye d'administrer mes focntionnalités par php.
je sens que je vais vers l'impasse là, non ?
mon gros soucis est que la personne qui me fourni ce serveur ne souhaite pas me donner les acces à sa machine,
c'est pour cela que j'essaye d'administrer mes focntionnalités par php.
je sens que je vais vers l'impasse là, non ?