Ecran noir une fois le capot fermée
sudcomoco
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 24610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'un ordinateur portable que j'ai achetée il y'a une semaine.
Quand je ferme le capot l'ordinateur ce met en veille, quand je réouvre le capot l'ordinateur portable sort du mode veille mais l'ecran reste constamment noir, j'attend simplement le son.
j'ai remarqué que ce bug ne le fait que quand je suis sous batterie, quand je branche le câble d'alimentation j'ai pas ce bug. J'ai aussi remarqué que il faut que je branche le câble d'alimentation avant de fermé le capot pour que je ne me rettrouve pas avec le bug de l'ecran noir.
Je voulais savoir si vous avez une solution pour ce petit probleme, merci
ordinateur portable hp envy x360 Convertible 13_bd0xxx
windows 11
Quand je ferme le capot l'ordinateur ce met en veille, quand je réouvre le capot l'ordinateur portable sort du mode veille mais l'ecran reste constamment noir, j'attend simplement le son.
j'ai remarqué que ce bug ne le fait que quand je suis sous batterie, quand je branche le câble d'alimentation j'ai pas ce bug. J'ai aussi remarqué que il faut que je branche le câble d'alimentation avant de fermé le capot pour que je ne me rettrouve pas avec le bug de l'ecran noir.
Je voulais savoir si vous avez une solution pour ce petit probleme, merci
ordinateur portable hp envy x360 Convertible 13_bd0xxx
windows 11
A voir également:
- Ecran noir une fois le capot fermée
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
salut
va dans le panneau de configuration --> options d'alimentation
dans la page qui s'ouvre, clique sur "choisir l'action qui suit la fermeture du capot"
regarde les options que tu veux à la fermeture du capot (coche les cases adéquates et redémarre le pc)
@+
va dans le panneau de configuration --> options d'alimentation
dans la page qui s'ouvre, clique sur "choisir l'action qui suit la fermeture du capot"
regarde les options que tu veux à la fermeture du capot (coche les cases adéquates et redémarre le pc)
@+
Panth33ra
Messages postés
24610
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 023
Bonjour,
Tu as un délai de rétractation de 14 jours ou tu peux faire jouer la garantie (2 ans à la date d'achat) pour te le faire rembourser ou remplacer.
Source : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droit-delai-retractation
Tu as un délai de rétractation de 14 jours ou tu peux faire jouer la garantie (2 ans à la date d'achat) pour te le faire rembourser ou remplacer.
Source : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droit-delai-retractation