Envoyer un texte en format HTLM

Fermé
le jedi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003 - 16 août 2003 à 22:26
 assahrawardi - 5 oct. 2007 à 14:49
Je souhaite envoyer un document word sur le web. j'ai essayé avec dreamweaver. Mais comme je ne suis pas un pro, la page qui est envoyé proprement ( je suppose) arrive avec certain caractère gras et des textes à droites au lieu d'être à gauche. En clair je patauge

Des conseils ne me feront pas de mal

merçi
A voir également:

4 réponses

Souvent dans le logiciel de word tu as la possibilité de convertir tes fichier en page web sans utilisé d'autre logiciel. par exemple tu fais ta page et au moment d'enregistré ton travail, tu ouvre enregistré sous. et sous la case du noms du fichier, tu as enregistré en et la tu selection en mode WEB et s'est finis, tu aura un fichier source et le repertoire contenant les images de ton document. J'espere avoir repondus a ta question.
bye bye
sphinx
0
Korrusmic Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003
17 sept. 2003 à 14:35
Bonjour,

Quelle est la solution pour ne pas avoir d'email en mode HTLM, car à chaque fois que j'envoie des messages , la réponse est " votre email est en mode HTLM et peut véhiculer des virus". je suis sur AOL ADSL, et sur windows XP.
Merci pour vos réponses
Cordialement
0
bonjour

moi je voudrai ecrire un programme en language c et puis en format htlm alors je voudrai savoir si il y'a des logiciels aproppries
afin que celuici fonctionne avec n'importe quel browser j'espere que vous comprendrez ,je suis un debutant....
0
assahrawardi
5 oct. 2007 à 14:49
Bonjour,
parfois j'envoie des fichiers attaches à qui je suis en communication mais une fois qu'il ouvre ces fichiers il ne trouve que des symboles loin de tout ce que j'ai envoye est ce qu'il ya pas une autre facon plus sure que les fichiers attaches sur les adresses emails
0