Installer plusieurs système d'exploitations

romplex Messages postés 2 Statut Membre -  
souhaib22 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjours,j'ai à ma disposition 3 systèmes d'exploitations que je voudrais installer,à savoir win98,win2000 et win xp.Pour cela,j'ai d'abord utilisé mon cd de win98 avec le quel j'ai partitioné mon disque dur en 3 (mon disque dur a une capacité 10Go ) ; j'ai formaté la partition principale et installer le système d'exploitation win98.Par la suite, j'ai installer le systéme d'exploitation win2000 dans la seconde partition.A présent je voudrais installer le système d'exploitation win xp soit en passant par le mode MS DOS soit en me trouvant directement dans win 2000,mais je n'arrive pas.Je voudrais savoir si cela soit possible,et si c'est possible s'il vous plait donnez moi toutes les demarches à suivre pour les 2 cas,car je suis coincé et je ne sais quoi faire.Je vous remercie de votre bonne compréhension en attendant une suite favorable.Merci.
A voir également:

3 réponses

souhaib22 Messages postés 44 Statut Membre 3

bonjour,
d'abort pour installer un system d'expoitation xp il te faut une capacité de la troiseme partie qui reste au moyen 4GO pour un XP minimum 2Go xp tt seul peut etre que c'est ça verfie et je suis la pour plus d'information ++++
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour romplex :(mon disque dur a une capacité 10Go)
2 os déja c'est juste, car à chacun d'entre eux tu devras faire les mises à jours, installation de programmes, etc etc c'est trop juste, voir faible en rOM...
0
souhaib22 Messages postés 44 Statut Membre 3

oui, mais le c'est la RAM c'est pas le ROM il sont défirent attention pour XP minimum de la RAM c'est 128Mo
0