Disque dur exterme storex mpix 355
mimi
-
jc41 -
jc41 -
Bonjour,
je viens d'acheter ce disque dur externe, il sait configurer tout seul dans mon ordi, et j'ai pu y copier tous mes films sans problèmes. je peux tout lire sans probleme mais ... reste à savoir combien de temps sans y apporter de nouveaux codec. c'est le hic.
comment faire ? là est ma question.
merci .
mimi
je viens d'acheter ce disque dur externe, il sait configurer tout seul dans mon ordi, et j'ai pu y copier tous mes films sans problèmes. je peux tout lire sans probleme mais ... reste à savoir combien de temps sans y apporter de nouveaux codec. c'est le hic.
comment faire ? là est ma question.
merci .
mimi
A voir également:
- Disque dur exterme storex mpix 355
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bonjour,
j'ai acheté le même disque dur externe et connait maintenant un gros problème . Désle départ il a fonctionné 2 fois sur 15. Maintant chaque fois que l'on essaye de le brancher sur le PC un message apparait : "périphérique USB non reconnue" que faut-il en penser ? Est un problème de CODEC ou autres et que faut(il faire , sI tu as des infos à me donner STP n'hésite pas ; Merci pour tout d'avance....
j'ai acheté le même disque dur externe et connait maintenant un gros problème . Désle départ il a fonctionné 2 fois sur 15. Maintant chaque fois que l'on essaye de le brancher sur le PC un message apparait : "périphérique USB non reconnue" que faut-il en penser ? Est un problème de CODEC ou autres et que faut(il faire , sI tu as des infos à me donner STP n'hésite pas ; Merci pour tout d'avance....
bonjour donc le disque dur mpix 355 que j'ai acheté sur cdiscount ne marche plus en fait il a fonctionné 10jours il s'est mis à beuguer et ne lit plus les fichiers c'est terminé donc j'ai contacté cdiscount qui sont incompétants à 100 POUR CENT et ils m'ontdirigé sur storex qui m'on envoyés simplement une procédure par mail qui comprenait: une verification complete du disque dur qui a éfé faite ainsi qu'une defragmentation. mais rien n'y fait il est mort. et personne ne m'a proposé de le renvoyer ou de me le changer . il ne faut surtout pas en acheté. avis aux amateurs.