Probleme d'installation

zou -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'aimerai bien avoir un peu d'aide de votre part, si c'est possible biensur, bref j'ai telechargé le jeu SAFECRACKER avec un lien torrent, et pour l'instaler il a fallu utiliser DAEMON TOOL pour le lecteur virtuel, jusque là, ça allais bien, mais lors de l'execution de l'instalable rien ne fonctionne et aucun message d'erreur n'apparait, (j'utilise windows XP SP2) alors tout ça m'intrigue et je ne vois pas d'explication à cela, alors s'il vous plais si quelq'un a une idée ou une reponse et aussi une solution, ça me ferai enormement plaisire. merci a tous
A voir également:

9 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonjour....
Voila ce que tu aurai du avoir :https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017475.htm

Mais ce n'est pas le cas, car tu as télécharger un crack, comme ce jeux n'est pas gratuit, et que tu n'as pas la license officiel...
Je ne pourrai pas te venir en aide..

Si je peux, en te disant ceci (pour informations perso) :http://forum.malekal.com/ftopic893.php
0
zou

merci pour l'intervention mec, et merci pourles liens que tu m'envoi ça m'apprent une chose en tout cas, sauf que comme chez nous on a pas de carte banquair donc on peux pas acheter via le Net, c'est l'une des raison qui nous laisse telecharger des versions crackées, l'essetiel c pas grave de ne pas jouer a ce jeu mais un problem reste sans solution c'est ça qui me fais chi**er un peu...
0

mais de rien mec, il y as toujours des sollutions, il y a des foultitudes de jeux gratuit (version d'essai) ou en lignes...Bien sûre ils ne vont pas remplacer celui que tu voulais... MAis tout n'est pas gratuit sur le web...
0
zou

c clair ! :)

au fait g un autre problem plus grave et cette fois c le systeme qui me joue des tours, ça a rapport avec la fonction ajout/supression de programme quand je l'execute ya un message d'errure qui apparait comme suit "Value creation failed at line 521" et cela date d'hier soir a cause d'une desinstalation que g faite d'un programme que j'utilsais pas, là si tu peu me venir en aide ça serai trop cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
zou

je te remerci mec, tu ma liberé d'un truk qui ma un peu engoissé je pensais pas que la solution étais aussi faile que ça, il m'a falu juste appliquer un autre theme c tout, parsque figur toi que l'idée de formaté le C:\ m'a demongé un peu, enfin heureusement que le savoir est partagé sinon il servira a rien, merci encore une fois "Espion 3004"
0

Mais de rien ZOU, as-tu d'autres questions ?
0
zou

oui j'en aurai sertainement des question plus tard, merci pour ton soutien, si j peux etre utile n'hesite pas à poser tes problemes OK kho !
0

ok donc stp fermes ce post, problème résolu, ainsi tu aideras les autres internautes ayant le même problème que toi...
Bon surf et à plus....
0