A voir également:
- Comment telecharger utorrent,
- Telecharger utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
je c pas comment telechrager utorrente je clik sur telecharger mais rien ne se passe
puvez vous m'aider svp ???
puvez vous m'aider svp ???
Bonjour essaie de télécharger celui donner sur ce site. Clique sur ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/
Tiens nous au courant..
A bientôt...
Tiens nous au courant..
A bientôt...
bonjour lolo
Ben une fois que tu l'as enregistrer, tu fais "exécuter" et tu suis les instructions. Ça devrait l'faire...
à +
Ben une fois que tu l'as enregistrer, tu fais "exécuter" et tu suis les instructions. Ça devrait l'faire...
à +
Bonjour,
merci de ta reponse,mais l'icone s'affiche et je n'arrive pas a ce qu'elle soit active.En fait a chaque fois je telecharge un Utorrent,et mon bureau en a 4.mais par exemple quand ja vais sur"mimninova" pour essayer de voir prison break ,je clique sur "download this torrent",rien ne se passe.
merci de ta reponse,mais l'icone s'affiche et je n'arrive pas a ce qu'elle soit active.En fait a chaque fois je telecharge un Utorrent,et mon bureau en a 4.mais par exemple quand ja vais sur"mimninova" pour essayer de voir prison break ,je clique sur "download this torrent",rien ne se passe.