Compte utilisateur en trop!
Résolu
jmca
-
Fredo -
Fredo -
Bonjour,
Etant une novice sur internet,j'ai ecouté une amie qui m'a fait creer un nouveau compte utisateur pour un de mes enfants, mais on ne s'en sert jamais. j'aimerai le supprimer, mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
Etant une novice sur internet,j'ai ecouté une amie qui m'a fait creer un nouveau compte utisateur pour un de mes enfants, mais on ne s'en sert jamais. j'aimerai le supprimer, mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Compte utilisateur en trop!
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
11 réponses
es-tu sûre que rien n'est rattaché à ce compte utilisateur ?
si c'est le cas tu fais demarrer , paramêtres, panneau de configuration , comptes d'utilisateur
tu selectionnes et tu supprimes.
ce n'était pas forcément une mauvaise idée de te créer un autre compte ...
si c'est le cas tu fais demarrer , paramêtres, panneau de configuration , comptes d'utilisateur
tu selectionnes et tu supprimes.
ce n'était pas forcément une mauvaise idée de te créer un autre compte ...
Je vais dans poste de tavail mais je n'ai pas "modifier paramètre",je suis trop nulle je comprends rien!
il faut faire demarrer > panneau de configuration > comptes utilisateur > clic sur le compte a suprimmer > puis clic sur supprimer le compt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jmca
La bonne méthode est juste au-dessus.
Mais ce serait une erreur de supprimer ce compte. Tu dis : "il ne sert jamais" ce qui veut dire que tes enfants utilisent ton propre compte. Un jour ou l'autre, volontairement ou non, ils feront une bêtise...
La bonne méthode est juste au-dessus.
Mais ce serait une erreur de supprimer ce compte. Tu dis : "il ne sert jamais" ce qui veut dire que tes enfants utilisent ton propre compte. Un jour ou l'autre, volontairement ou non, ils feront une bêtise...
merci beaucoup à tous, j'ai enfin réussi etoui pour le moment je n'ai vraiment pas besoin d'un autre compte car mes enfants sont encore jeunes et ils utilise internet que quand je suis présente. encore merci à tous!