Ordinateur ne fonctionne plus, pas d'image
Résolu
sviet
Messages postés
301
Statut
Membre
-
Sala16* Messages postés 2 Statut Membre -
Sala16* Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ne fonctionne plus, il s'allume mais c'est tout. Pas d'image meme pas de démarage BIOS, rien. Même le disque dur ne tourne pas, il faut que j'enleve la grosse fiche grise pour qu'il commence a tourner. J'ai tout débrancher et tout rebrancher a l'intérieur de l'ordi pour voir se qui ne va pas et sa ne fonctionne toujours pas. Il n'y a que la carte mère que je n'ai pas changer mais quand je met ma carte graphique sur un autre ordinateur il n'y a plus d'image, j'en ai conclu que c'était ma carte graphique mais quand je remet tous mes composant sur mon ordi et que je change la carte graphique sa ne fonctionne pas non plus.
C'est confut tout sa et c'est bien mon probleme, je ne trouve pas la panne. Si vous voyer des trucs à essayer ou plus de renseignements je suis à vous.
Merci
Mon ordinateur ne fonctionne plus, il s'allume mais c'est tout. Pas d'image meme pas de démarage BIOS, rien. Même le disque dur ne tourne pas, il faut que j'enleve la grosse fiche grise pour qu'il commence a tourner. J'ai tout débrancher et tout rebrancher a l'intérieur de l'ordi pour voir se qui ne va pas et sa ne fonctionne toujours pas. Il n'y a que la carte mère que je n'ai pas changer mais quand je met ma carte graphique sur un autre ordinateur il n'y a plus d'image, j'en ai conclu que c'était ma carte graphique mais quand je remet tous mes composant sur mon ordi et que je change la carte graphique sa ne fonctionne pas non plus.
C'est confut tout sa et c'est bien mon probleme, je ne trouve pas la panne. Si vous voyer des trucs à essayer ou plus de renseignements je suis à vous.
Merci
A voir également:
- Ordinateur ne fonctionne plus, pas d'image
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Camera ordinateur ne fonctionne pas - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
bonjour
est-ce que le ventilo tourne c'est peut-être tout simplement une panne de l'alimentation
ce qui serait moins grave et couterait moins cher
a+
est-ce que le ventilo tourne c'est peut-être tout simplement une panne de l'alimentation
ce qui serait moins grave et couterait moins cher
a+
Oui, le ventilo tourne et non sa ne fait pas de bip mais la led qui s'allume quand le cpu tourne est tjs allumé comme si sa calculait tout le temps.
En fouillant sur ccm j'ai vu que d'autre personne avait eu se probleme et que c'était soit la carte mère soit le processeur, mon processeur est niquel, donc sa doit être la carte mère de foutu. Voilà merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question