AZUREUS VUZE sur vista

Résolu
nenette26 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Blackdoudou -
Bonjour,

J'avais l'ancienne version d'azureus et j'ai téléchargé la nouvelle version vuze. Impossible de l'installée, il revient sans cesse sur la vieille version même en la supprimant complètement. Qui peux m'aider ?

14 réponses

  1. smashq
     
    Bonjour,
    problème résolu pour moi
    il faut aller dans outils >>options >>interface>>lancement
    puis sur display azureus UI chooser(etre en pleine page) et cliquer sur show , repasser en classique et ok
    redemarrer
    recommencer l operation outils >>options >>interface>>lancement
    puis sur display azureus UI chooser et cliquer sur show , choisisser vuze ou advaced vuze et ok
    redemarrer

    voilà

    ++
    3
  2. calfou
     
    Bonjour,

    Moi j'ai un pblm avec la config, j'ai ouvert les ports dans la livebox, redirigé la bonne adresse ip du reseau dans azureus enfin fait la meme chose que sur xp, désactivé les firewall, les antivirus, meme windobedefender enfin tout, et mes petit bonhommes reste en jaune ils ne passent jamais en vert.. Pourtant sur xp ca passe direct en vert.
    si quelqu'un avait la solution, ce serais sympa.

    Bonne soirée..
    1
  3. nenette26 Messages postés 9 Statut Membre 1
     
    résolu, ouvrir options, interface (clic sur le + pour ouvrir le sous menu, ensuite , lancement, et dessous en dernière ligne, il y a display azureus chooser, clic sur SHOW et choisir ou vuze ou classic.

    Merci à smashk pour la solutions
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. smashq
     
    Bonjour,

    j'ai exacteement le même problème.Si quelqu'un sait nous aider ce serait sympa

    merci
    0
  6. korda
     
    bonjour,
    je suis tes instructions.....et je ne trouve pas "lancement".............peux tu m aider ?
    merci d avance......
    0
  7. nenette26
     
    Bonjour,

    Pareil pour moi, j'ai pas lancement dans interface !!! ??
    0
  8. guigui596
     
    Salut pour trouvé lancement il vous suffi simplement de cliké sur le + a coté de interface voila a +
    0
  9. seb
     
    SALUT J AI INSTALLE AZUREUS AVEC WINDOWS VISTA JAI COMMENCE A TELECHARGE DES FILMS MAIS CELA C EST ARRETE EN COURS APPAREMENT JAI UN PROBLEME DE CONNECTION OU DE PORTS KELKUN PEUT M AIDER
    MERCI D AVANCE
    SEB
    0
  10. braville Messages postés 174 Statut Membre 14
     
    Je n ai jamais esssaye. Maintenant je vais voir (essai )
    je suis sous vista et chez orange + 8 mega
    0
  11. fifoum
     
    non moi il ny a pa de brobleme pourtan g un vista (conpren pa)
    0
    1. braville Messages postés 174 Statut Membre 14
       
      Je n ai pas comprend ton ecrit Mdrrr
      0
  12. didou
     
    moi je voulais telecharger azureus !j ai telecharger une grenouille qui parle pas français et 1 programme qui me sert a rien!!je n arrive plus a enlever cette grenouille de mon ordi!!!merci de me donner une solution
    0
  13. ayoub
     
    slt a toi moi je recherche justement l'ancienne version si tu pouvait me le donner ca serait sympas merci
    0