AZUREUS VUZE sur vista

Résolu/Fermé
nenette26 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 9 oct. 2007 à 12:37
 Blackdoudou - 5 janv. 2009 à 22:13
Bonjour,

J'avais l'ancienne version d'azureus et j'ai téléchargé la nouvelle version vuze. Impossible de l'installée, il revient sans cesse sur la vieille version même en la supprimant complètement. Qui peux m'aider ?
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
problème résolu pour moi
il faut aller dans outils >>options >>interface>>lancement
puis sur display azureus UI chooser(etre en pleine page) et cliquer sur show , repasser en classique et ok
redemarrer
recommencer l operation outils >>options >>interface>>lancement
puis sur display azureus UI chooser et cliquer sur show , choisisser vuze ou advaced vuze et ok
redemarrer

voilà

++
3
Bonjour,

Moi j'ai un pblm avec la config, j'ai ouvert les ports dans la livebox, redirigé la bonne adresse ip du reseau dans azureus enfin fait la meme chose que sur xp, désactivé les firewall, les antivirus, meme windobedefender enfin tout, et mes petit bonhommes reste en jaune ils ne passent jamais en vert.. Pourtant sur xp ca passe direct en vert.
si quelqu'un avait la solution, ce serais sympa.

Bonne soirée..
1
Bonjour,
merci pour ton aide smashp
1
nenette26 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 1
17 nov. 2007 à 19:29
résolu, ouvrir options, interface (clic sur le + pour ouvrir le sous menu, ensuite , lancement, et dessous en dernière ligne, il y a display azureus chooser, clic sur SHOW et choisir ou vuze ou classic.

Merci à smashk pour la solutions
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai exacteement le même problème.Si quelqu'un sait nous aider ce serait sympa

merci
0
bonjour,
je suis tes instructions.....et je ne trouve pas "lancement".............peux tu m aider ?
merci d avance......
0
Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai pas lancement dans interface !!! ??
0
Salut pour trouvé lancement il vous suffi simplement de cliké sur le + a coté de interface voila a +
0
SALUT J AI INSTALLE AZUREUS AVEC WINDOWS VISTA JAI COMMENCE A TELECHARGE DES FILMS MAIS CELA C EST ARRETE EN COURS APPAREMENT JAI UN PROBLEME DE CONNECTION OU DE PORTS KELKUN PEUT M AIDER
MERCI D AVANCE
SEB
0
braville Messages postés 150 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 14
16 mai 2008 à 00:44
Je n ai jamais esssaye. Maintenant je vais voir (essai )
je suis sous vista et chez orange + 8 mega
0
non moi il ny a pa de brobleme pourtan g un vista (conpren pa)
0
braville Messages postés 150 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 14
1 juin 2008 à 23:46
Je n ai pas comprend ton ecrit Mdrrr
0
moi je voulais telecharger azureus !j ai telecharger une grenouille qui parle pas français et 1 programme qui me sert a rien!!je n arrive plus a enlever cette grenouille de mon ordi!!!merci de me donner une solution
0
slt a toi moi je recherche justement l'ancienne version si tu pouvait me le donner ca serait sympas merci
0
13 oct. 2008 à 22:30
0
j'ai aussi un probleme...je ne recois pas le mail de confirmation de mon inscription...je ne peux donc pas télécharger...j'ai bien véréfier il n'est pas dans mon courier indésirable^^
0