A voir également:
- Problème d'affichage avec un vidéo projecteur
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Affichage double ecran - Guide
12 réponses
Bonjour, merci de t'intéresser à mon problème.....
tout ce que je fait sur l'ordi s'affiche avec le projecteur oui !
sauf les vidéos !!!!!
tout ce que je fait sur l'ordi s'affiche avec le projecteur oui !
sauf les vidéos !!!!!
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 14:05
9 oct. 2007 à 14:05
Dans ce cas jee pense qu'il faut que tu regarde dans la notice du vidéo pour savoir si il prend bien la vidéo mais normalement il devrait pas avoir de souci. Essaye de faire avec VLC c'est un logiciel qui est vraiment top car il support énormément de format.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
évidemment j'utile parmis d'autres lecteur, VLC (très bien comme tu dis !) mais ça n'a apparemment rien à voir ! le problème est ailleurs !
je vais revoir la notice....mais je n'y ai pas trouvé de solutions !!!
je vais revoir la notice....mais je n'y ai pas trouvé de solutions !!!
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 17:48
9 oct. 2007 à 17:48
si tu as un câble vidéo essaye mais normalement ce n'ai pas l'ordi qu'on branche sur le vidéo avec sinon je ne voit pas je suis désolé mes connaissances s'arrete là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer..mais je n'y crois pas....
en tout cas merci pour ton attention ...et si jamais tu trouves une solution ...fait moi signe ...@+
en tout cas merci pour ton attention ...et si jamais tu trouves une solution ...fait moi signe ...@+
antonyojunior
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
42
9 oct. 2007 à 18:15
9 oct. 2007 à 18:15
moi je te propose de reprendre plusieurs fois le bascullement de l'écran de ton PC vers le vidéos projecteur.des fois sa marche
ok ...mais c'est vraiment un coup de poker !!!
je vais tester ton idée.....tu as déja essayé ? et ça a marché ?
en tout cas merci pour ta réponse je te tiens au courant ...c'est très sympa de t'intéresser au problème, car apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas !
on va bien voir...@+
je vais tester ton idée.....tu as déja essayé ? et ça a marché ?
en tout cas merci pour ta réponse je te tiens au courant ...c'est très sympa de t'intéresser au problème, car apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas !
on va bien voir...@+
Au pire pour contourner ce probleme , tu peut étendre le bureau sur ton video, et tu déplace ta fenetre, comme ca je pense que ça va marcher
Bonjour, à tous !
en fait j'ai trouvé une solution mais qui ne me satisfait pas !
j'ai affiché uniquement l'écran de projection par le vidéo projecteur....(touche fonction et touche machin truc) et ça marche..je peux alors visualiser toutes les vidéos peux importe le type de fichier....
mais je n'ais évidemment plus rien sur mon écran d'ordinateur!
.....voila pourquoi je ne suis pas totalement satisfait !
y a t'il une solution pour avoir à la fois, l'affichage à l'écran par le vidéo projecteur et sur l'ordinateur ???????
si quelqu'un trouve la réponse....merci !
en fait j'ai trouvé une solution mais qui ne me satisfait pas !
j'ai affiché uniquement l'écran de projection par le vidéo projecteur....(touche fonction et touche machin truc) et ça marche..je peux alors visualiser toutes les vidéos peux importe le type de fichier....
mais je n'ais évidemment plus rien sur mon écran d'ordinateur!
.....voila pourquoi je ne suis pas totalement satisfait !
y a t'il une solution pour avoir à la fois, l'affichage à l'écran par le vidéo projecteur et sur l'ordinateur ???????
si quelqu'un trouve la réponse....merci !
Bonjour,
J'ai également un problème d'affichage avec le vidéo proj.Philips Garbo.
Je le branche sur mon PC pas de pb !
je le branche sur mon portable HP ! Rien ! Il affiche la fenêtre XP et plus rien ?
Idem sur un autre portable !
Que faire ?
Merci
J'ai également un problème d'affichage avec le vidéo proj.Philips Garbo.
Je le branche sur mon PC pas de pb !
je le branche sur mon portable HP ! Rien ! Il affiche la fenêtre XP et plus rien ?
Idem sur un autre portable !
Que faire ?
Merci
salut,
c est un probleme de droit d auteur le film ne peut etre affiche que sur un ecran a la fois, donc faut couper celui de l ordi
slt
c est un probleme de droit d auteur le film ne peut etre affiche que sur un ecran a la fois, donc faut couper celui de l ordi
slt
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 11:38
9 oct. 2007 à 11:38
déjà quand tu fait autre chose sur ton portable est-ce que cela s'affiche avec le vidéo projecteur.