Window< donne des signes de mauvais fonctionn
Résolu
victor-gabriel
Messages postés
83
Statut
Membre
-
victor-gabriel Messages postés 83 Statut Membre -
victor-gabriel Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la nette impression que mon "windows"a des difficult"és a telecharger des logiciels car souvent, s'affiche "ERREUR 1610 ou un autre chiffre par exemple impossible de telechargerle logiciel de "ACRONIS TRU IMAGE" - "PAINT" qui existait , dans Programmes et qui a disparu et impossible de recuperer! voilà mon problem!
Window est il en fin de vie?????
faut -il le reformater????
ou y a til une autre solution plus simple et comprenhensible de le refaire fonctionner normalement
Merci de cette aide indispensable
j'ai la nette impression que mon "windows"a des difficult"és a telecharger des logiciels car souvent, s'affiche "ERREUR 1610 ou un autre chiffre par exemple impossible de telechargerle logiciel de "ACRONIS TRU IMAGE" - "PAINT" qui existait , dans Programmes et qui a disparu et impossible de recuperer! voilà mon problem!
Window est il en fin de vie?????
faut -il le reformater????
ou y a til une autre solution plus simple et comprenhensible de le refaire fonctionner normalement
Merci de cette aide indispensable
A voir également:
- Window< donne des signes de mauvais fonctionn
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Invite de commande windows - Guide
- Texte de don d'héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
essaye de télécharger avec ce logiciel
https://www.clubic.com/telecharger-fiche39037-orbit-downloader.html
c'est le meilleur en absolue (freeware en+)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche39037-orbit-downloader.html
c'est le meilleur en absolue (freeware en+)
Merci
mais tout est en Anglais lorsque je charge ce logiciel et je n'y comprends pas grand chose
merci tout même d'avoir essayer de m'aider, helasje ne suis pas polyglothe!!!!
Merci
mais tout est en Anglais lorsque je charge ce logiciel et je n'y comprends pas grand chose
merci tout même d'avoir essayer de m'aider, helasje ne suis pas polyglothe!!!!
Merci
derien
mais moi non plus je comprend rien a l'anglai et je touche a ces options avancé je l'utilise sitout
mais moi non plus je comprend rien a l'anglai et je touche a ces options avancé je l'utilise sitout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a Perle noir
j'ai resussi a chage "lalangue Francaise" surle logiciel mais je ne sais toujours pas l'utiliser!!! je suis vraiment un "boudjadi" avec de la patience et du temps je pense pouvoir comprendre, il suffit laisser le temps faire son oeuvre , a moins.... a moins.... que quelqu'un m'eduque!
merci a tous
j'ai resussi a chage "lalangue Francaise" surle logiciel mais je ne sais toujours pas l'utiliser!!! je suis vraiment un "boudjadi" avec de la patience et du temps je pense pouvoir comprendre, il suffit laisser le temps faire son oeuvre , a moins.... a moins.... que quelqu'un m'eduque!
merci a tous