Quel ordinateur à prendre ?

Enzoo -  
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je cherche actuellement un nouveau ordinateur fixe car mon ordinateur actuel est défaillant (touche Hs, port USB Hs et autres). Je me penche plus vers du reconditionné pour éviter des prix abusif.
J'en ai trouvé 2.

1) Lenovo ThinkCentre M83 SFF 17" Pentium 3,3 GHz - HDD 250 Go - 4 Go AZERTY
129,00 €

2) Hp 6000 pro sff 19" Celeron E3400 2,6 GHz - HDD 250 Go - 8 Go
104,00 €

Quels est le mieux ou en avez vous d'autres à me conseiller ?

J'ai pour limite de prix ~115€
Vendu par BackMarket.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Tu indiques... "Je me penche plus vers du reconditionné pour éviter des prix abusif."
Que veux-tu dire par prix abusif ?... Tu veux un nouveau PC pour quel usage ?
0
Enzoo63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Genre 1200€. Je n'ai pas de source d'argent pour le moment mon âge ne le permet pas j'ai donc 115€ uniquement actuellement. Donc un ordinateur pour discord. Ce genre de choses ferait l'affaire !
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Enzoo63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ce prix là, tu ne trouveras pas de PC même reconditionné, peut être d'occasion mais je n'en suis pas convaincu.
115 €, c'est le prix d'une tablette d'occasion à prix très serré.
0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour, tu recherches une unité centrale + un écran pour 115€ ?
0