La barra des tâches n'apparaît qu'au bout de 5 minutes

Fermé
indivert - 27 oct. 2021 à 11:35
bazfile Messages postés 54125 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 - 27 oct. 2021 à 13:51
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordi la barre des tâches n'apparaît qu'au bout de 5 minutes, le bouton droit de la souris ne peut pas ouvrir les icones et certains programmes ne fonctionnent pas ou sont très lents à démarrer.
Il m'est également impossible d'ouvrir les fichiers téléchargés dans "telechargements".
Toute aide sera la bienvenue. Merci..


Configuration: Windows / Edge 95.0.1020.30
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54125 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 18 622
27 oct. 2021 à 12:43
Bonjour.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Si le disque est OK, fait ce qui suit:

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent


À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT
voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
0
Merci mais mon disque dur n'a aucun pb. Ce qui foire c'est windows après des mises à jour. Depuis la dernière mise à jour mon PC est d'une lenteur incroyable et je n'accède plus à certains fichiers en tant qu'administrateur standard.
0
bazfile Messages postés 54125 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 18 622
27 oct. 2021 à 13:51
Fait ce qui est demandé.
0