A voir également:
- Fichier pst
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Tu peux ouvrir plsuieurs fichiers PST en parallèle sur Outllook. Tu peux créer un deuxième pst et y déverser une partie de ton premier pst au travers d'outlook.
Personnellement, j'ai déjà 3 ficheirs de 2 Giga ouverts plus la boite de réception.
2 Giga est la taille limite gérable par la plupart des clients outlook.
Personnellement, j'ai déjà 3 ficheirs de 2 Giga ouverts plus la boite de réception.
2 Giga est la taille limite gérable par la plupart des clients outlook.
basque demande comment lire un fichier pst de outlook , je crois qu'il veut savoir la procedure pour l'importer sur outlook??
bon tu vas sur fichier--gestion fichier de donnée--ajouter--ok--tu selection ton fichier pst et tu lui donne un nom et hop un clik sur ok
et le pst s'affiche
bon tu vas sur fichier--gestion fichier de donnée--ajouter--ok--tu selection ton fichier pst et tu lui donne un nom et hop un clik sur ok
et le pst s'affiche
merci pour la réponse
mon fichier pst fait pratiquement 2000000ko, donc trop important et me bloque l'accès à ma messagerie
je ne peut plus rien faire ni effacer mes messages ni annuler mes rendez vous
je ne voudrais pas tout perdre en effacant ou en remplacant ce fichier par un nouveau
que faire
mon fichier pst fait pratiquement 2000000ko, donc trop important et me bloque l'accès à ma messagerie
je ne peut plus rien faire ni effacer mes messages ni annuler mes rendez vous
je ne voudrais pas tout perdre en effacant ou en remplacant ce fichier par un nouveau
que faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question