Supprimer mise à jour d'une application

EleonaStef Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Samsung A20 et j'ai effectué une mise à jour d'une application. Or, elle est beaucoup moins pratique que la version précédente et je voudrai savoir si il existe un moyen de revenir à l'ancienne version et supprimer la nouvelle mise à jour.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Désolé, il n'est pas possible de rétrograder.
0
EleonaStef Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je m'en doutais. Ma faute. J'aurai du lire les avis sur la mise à jour avant.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, il est possible de télécharger l'apk de la version précédente mais elle ne recevra pas les éventuelles futur mises a jours
0
EleonaStef Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai vu sur plusieurs avis le mot apk qui se trouve bien dans mon téléphone. Mais je n'ai pas suffisamment confiance en moi pour tenter quelque chose dessus. Et faire une manipulation qui pourrait buger.
Merci.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > EleonaStef Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas une manipulation difficile, il suffit juste d'aller chercher l'application sur internet puis de l'installer :)
bien sur il faudra désinstaller la version plus récente avant d'installer la version plus ancienne
0