Désabonnement chaînes +verrous fichiers

Migilig8 -  
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai deux problèmes actuellement:

_ je me suis fait avoir en m'abonnnant à deux chaînes Free en croyant que je pourrai transférer des émissions sur mon PC. Il s'avère qu'absolument TOUTES les émisssions sont verrouillées avec le fameux cadenas.Je suis scandalisée, car c'est une chaîne publique étrangère, je ne comprends pas pkoi . . .

Le problème est que maintenant je voudrais me désabonner . . . et que sur la télécommande, la seule touche qui ne répond pas est comme par hasard la touche OPTION bleue. Je ne parviens pas à stopper l'abonnement. Quelqu'un peut-il m'aider?

_ je le dis en toute franchise: je cherche un moyen de briser les verrous de ces fichiers, parce que j'ai besoin de ces données pour mon travail. San stransfert, elles ne sont pas exploitables. Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci.

Migilig8
A voir également:

1 réponse

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
J'ai une solution pour transferer sur le pc mais je ne l'ai pas essayé chez free. Tu branches sur la sortie de la box tv un adaptateur peritel/RCA/SVHS puis tu relies le cable svhs a une entrée sur le pc (ex carte tuner) et les rca du son sur la prise entrée de ta carte audio et tu recupereras ainsi l'image et le son sur le pc.
Bon courage
Max
0