Erreur au démarrage

Fermé
naonedyvan Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 25 oct. 2021 à 10:57
naonedyvan Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 26 oct. 2021 à 08:52
Bonjour, après la mise à jour vers Windows-11 tout se passait bien, j'avais effectué une sauvegarde de mon système.
Or après un changement de mot de passe j'ai du redémarrer car je n'arrivais plus à connecter Outlook.
Après m'être reconnecté erreur en boucle 1001 sans plus de détails.
J'ai restauré l'image disque Windows 11 et toujours même erreur, j'ai donc du réimager en Windows 10.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème depuis le déploiement de la version finale Windows 11 ?
Je précise qu'avant la mise à jour j'avais fait le test de compatibilité & tout était ok.

3 réponses

michelvalladon
25 oct. 2021 à 17:18
l'installer sutout san antiviruse en route
0
naonedyvan Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 1
25 oct. 2021 à 17:24
Je vais refaire le test en désactivant mon antivirus alors, merci !
0
naonedyvan Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 1
26 oct. 2021 à 08:52
Bonjour,
J'ai réinstallé sans anti-virus, en outre je suis parti du fichier d'installation & non pas d'une mise à jour, donc à voir.
0