Choix Pc portable étudiant (avec quelques critères)
Nayar96
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je suis en étude supérieur d'info et je cherche un pc portable essentiellement pour les études.
Essentiellement car je compte l'utilisé aussi en tant que pc secondaire de divertissement lorsque que je pars chez de la famille éloigné (1/6 de l'année), ayant déjà un pc fixe.
Voici mes critères :
-Un pc dans les 15" grand max
-épaisseur de 20mm max
-Pc sobre, grand max clavier a couleur monochrome changeable (pas trop de bling bling, voir pas du tout)
-i5 min (9ème gen et +)
-RTX respectable
-Autonomie de 5h min (CG OFF + Ventilo OFF)
-Je n'ai pas peur des pc portables sur mesures
Budget : 1500 euros
Est ce que certains peuvent me donner conseils, voir des références de ce type de produit : ) ?
J'en serai très reconnaissant ^^
Merci d'avance : )
Alors voilà, je suis en étude supérieur d'info et je cherche un pc portable essentiellement pour les études.
Essentiellement car je compte l'utilisé aussi en tant que pc secondaire de divertissement lorsque que je pars chez de la famille éloigné (1/6 de l'année), ayant déjà un pc fixe.
Voici mes critères :
-Un pc dans les 15" grand max
-épaisseur de 20mm max
-Pc sobre, grand max clavier a couleur monochrome changeable (pas trop de bling bling, voir pas du tout)
-i5 min (9ème gen et +)
-RTX respectable
-Autonomie de 5h min (CG OFF + Ventilo OFF)
-Je n'ai pas peur des pc portables sur mesures
Budget : 1500 euros
Est ce que certains peuvent me donner conseils, voir des références de ce type de produit : ) ?
J'en serai très reconnaissant ^^
Merci d'avance : )
A voir également:
- Assurance pc portable étudiant
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
Difficile de cocher toutes les cases.
Une bonne carte graphique implique souvent une certaine epaisseur au dela de 20 mm.
https://m.boulanger.com/ref/1161127
Difficile de cocher toutes les cases.
Une bonne carte graphique implique souvent une certaine epaisseur au dela de 20 mm.
https://m.boulanger.com/ref/1161127