Pc s'allume et s'éteint directement
Oceane3
-
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , depuis hier mon pc ne veux plus s'allumer correctement.
Quand je l'allume il démarre une seconde et s'éteint ensuite . J'ai tout débranché , rebranché , dépoussiéré et j'ai aussi changer la carte mère .
Ce matin j'ai réussi à le faire démarrer mais aucun périphériques ne fonctionne, l'écran aussi .
Et la rebelote le pc s'allume une seconde et s'éteint par la suite.
J'ai essayé la plus part des conseil donné dans les post forum mais rien n'y fais.
J'ai aussi remarqué que la voyant CPU s'allume.
Merci d'avance pour vos réponses !
Quand je l'allume il démarre une seconde et s'éteint ensuite . J'ai tout débranché , rebranché , dépoussiéré et j'ai aussi changer la carte mère .
Ce matin j'ai réussi à le faire démarrer mais aucun périphériques ne fonctionne, l'écran aussi .
Et la rebelote le pc s'allume une seconde et s'éteint par la suite.
J'ai essayé la plus part des conseil donné dans les post forum mais rien n'y fais.
J'ai aussi remarqué que la voyant CPU s'allume.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Pc s'allume et s'éteint directement
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9467
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
Bonjour Océane,
Tu as débranché ton disque dur et mit dans un boitier externe pour le tester sur un autre pc avec "crystaldiskinfo" ?
Tu as débranché ton disque dur et mit dans un boitier externe pour le tester sur un autre pc avec "crystaldiskinfo" ?