Lancer un autre disque dur au demarrage du pc

phio -  
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour que mon pc demarre non pas avec le disque dur interne mais un autre qui est branché sur USB? c'est possible?
A voir également:

12 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Modification dans le bios de l'ordre de prise en compte des unités de boot (il est possible que ton bios n'inclut cette option depuis l'usb).
0
phio

ok merci et est ce que on peut faire un truk pour pouvoir le faire sur usb si je peux pas?
0

Je ne sais pas dans l'immédiat. Regarde déjà les options de ton bios.
0
phio

oui mais de toute facon c pas pour tout de suite c quand je recevrais mon DD externe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux tout de suite jeter un oeil au BIOS.....
0
phio

ouai c ce que j'ai fais mais il ne s'affiche pas le premier truk qui s'affiche au demarrage c le chargement windows :(
0

Il faut que tu prennes la main avant le démarrage de Windows en apppuyant sur la touche fonction qui va bien (bien sur, elle diffère d'un PC à un autre).
0
phio

désolé j'ai rien compris en faite j'ai dis que au demarrage j'ai plus le nom du processeur qui me demande d'apuiyer sur supp pour aller au bios
0

ET si tu appuies quand même sur supp, cela marche t il ?
0
phio

ah oui tiens j'ai pas essayé ca mais bon je vais tout de meme pas refaire un redemarrage ca abime le pc donc je verais ca demain moi tout ce que je veux c'est que mon pc se lance a partir de mon DD externe relié au USB bon aller merci quand meme @+
0
phio

ah mais que je suis con si je lance pas le bios je pourraisn aps le faire bon pas grave je verais ca demain @+
0

Un PC ne s'abime pas pour un boot.
0