Batterie pc portable

trignac Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je souhaiterais l'équipe d'une batterie externe pour mon pc portable hp . Comment procès, tension , mah, y a t il des référence à spéciales, .merci
Cordialement

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.71
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.
tout dépend de ton pc, il te faut une powerbank compatible avec ton pc notamment avec la prise d'alimentation, plus d'informations dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=guujVdXjkNo

0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

Bien sur qu'il y a des valeurs à respecter...c'est comme les pneus..!

La tension doit etre écrite sur la batterie actuelle (en Volts) et la puissance/autonomie (en mA/h)... si ce n'est pas accessible, il faut connaitre le modèle de PC HP et lire la fiche technique...

-- Une batterie pour cette utilisation doit etre du même voltage... et même technologie (lithium-ion) seul les mA/h peuvent etre augmentés, pour donner plus d'autonomie au PC...

-- Il faut pouvoir la brancher sur le PC... sur une prise... Et il est probable qu'il faudrait s'équiper d'un chargeur externe pour batterie au Lithium...surtout si la batterie est nettement plus "grosse".
0