Restriction accès disque - Base registre

Fermé
Lancien - 8 oct. 2007 à 22:10
 Lancien - 9 oct. 2007 à 18:48
Bonjour a tous,

Sur le net j'ai trouvé un petit logiciel (fresh UI) me permettant de fixer une foule de paramètres dans Win XP.
Le paramètre qui m'interresse est la restriction d'accès aux disques. Du moins de restreindre la capacité de l'utilisateur a parcourir et lire les disques selectionnés.
Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la clef de la base de registre qui est modifiée ou quel fichier de conf. je dois modifier pour obtenir le même résultat, en effet je voudrais l'automatiser par script.

En vous remerciant d'avance
Abraham
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je pense que tu peux entrer dans le Bios et regler ton probleme. ok
0
Jeanolapin Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
8 oct. 2007 à 22:19
Ha c'est sur c'est pas du linux...
Si c'est pour empecher des utilisateurs de modifier lire ou supprimer tes donnée alors en jouant avec "membre de" dans la gestion des utilisateurs tu devrais arriver à tes fins. (clique droit sur poste de travail --> gerer --> utilisateurs et groupes locaux--> utilisateurs--> clique droit sur le profil que tu veux modifier --> proprietés --> onglet "membre de" et tu modifie les droits à partir d'ici).

en espérant avoir apporté une pierre à l'édifice
0
Merci de vos réponse, non ce n'est pas Linux :-(, mais avant que le boss passe sous linux faudra que je me débrouille avec ce que j'ai, enfin ce qu'il achète.
Merci
Abraham
0