Pb usb

Fermé
pogona76 - 8 oct. 2007 à 21:56
 pogona76 - 8 oct. 2007 à 23:27
Bonjour,
j' ai le meme probleme quant je branche mon dd message d'erreur se periferique pourrait fonctioner mieux s'il serais brancher sur un peripherique haut debit alors que sur mon pc je n'ais que des port usb 2.0 haut debit.
et quant je regarde dans gestionnaire de peripherique tous s'emble etre correct
besoin d'aide svp car il mes trois plombes pour s'ouvrir . MERCI d'avance mon materiel carte mere p5gd1-fn (asus) pentium 4 640 a 3.20
A voir également:

6 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
8 oct. 2007 à 22:02
as-tu intallé les pilotes usb2? Vas dan s gestionnaire prériphérique, repère tes connections Usb et fais mise à jour
0
Jeanolapin Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
8 oct. 2007 à 22:04
Salut,
Commence par télécharger puis installer la mise à jour du pilote de ta carte mère qui gère le contrôleur USB, et si ca ne marche toujours pas c'est que soit c'est réellement un controleur USB 1.0 soit il est fatigué et ne fournit plus le bon voltage...

A plus
0
oui j'ai deja essayer de metre a jour le pilote a partir du gestinnaire de peripherique mais sa marche pas il me dit il ne peut pas trouver mailleur pilote
0
ou trouver mise ajour carte mere j'ai deja regarder sur le site asus mais pas de mise a jour pour ma carte pas trouver le nom exact de ma carte moi ses p5gd1-fm merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeanolapin Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
8 oct. 2007 à 22:50
Si le pilote n'est pas disponnible sur le site ASUS alors il ne te reste plus qu'a agiter tes doigts sur ton clavier pour envoyer un bel e-mail à ASUS pour qu'ils te le fasse parvenir le dit pilote.
Au pire je sais qu'il existe des sites payants sur lequels tu peux télécharger des pilotes assez vetustes.
A plus.
0
merci a janolapin ses ce que je vais faire demain meme mieut je les appelle au telephone merci
0