A voir également:
- Pb usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Cool03
Messages postés
793
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
348
8 oct. 2007 à 22:02
8 oct. 2007 à 22:02
as-tu intallé les pilotes usb2? Vas dan s gestionnaire prériphérique, repère tes connections Usb et fais mise à jour
Jeanolapin
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2007
1
8 oct. 2007 à 22:04
8 oct. 2007 à 22:04
Salut,
Commence par télécharger puis installer la mise à jour du pilote de ta carte mère qui gère le contrôleur USB, et si ca ne marche toujours pas c'est que soit c'est réellement un controleur USB 1.0 soit il est fatigué et ne fournit plus le bon voltage...
A plus
Commence par télécharger puis installer la mise à jour du pilote de ta carte mère qui gère le contrôleur USB, et si ca ne marche toujours pas c'est que soit c'est réellement un controleur USB 1.0 soit il est fatigué et ne fournit plus le bon voltage...
A plus
oui j'ai deja essayer de metre a jour le pilote a partir du gestinnaire de peripherique mais sa marche pas il me dit il ne peut pas trouver mailleur pilote
ou trouver mise ajour carte mere j'ai deja regarder sur le site asus mais pas de mise a jour pour ma carte pas trouver le nom exact de ma carte moi ses p5gd1-fm merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jeanolapin
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2007
1
8 oct. 2007 à 22:50
8 oct. 2007 à 22:50
Si le pilote n'est pas disponnible sur le site ASUS alors il ne te reste plus qu'a agiter tes doigts sur ton clavier pour envoyer un bel e-mail à ASUS pour qu'ils te le fasse parvenir le dit pilote.
Au pire je sais qu'il existe des sites payants sur lequels tu peux télécharger des pilotes assez vetustes.
A plus.
Au pire je sais qu'il existe des sites payants sur lequels tu peux télécharger des pilotes assez vetustes.
A plus.